Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gucci111

licence pour chiens

Messages recommandés

Bonjour.J'ai une question a propos d'un avis que j'ai recu de l'inspecteur canin.La semaine derniere, j'étais absente de mon domicile et voila que lorsque je suis revenue j'ai trouvé a ma porte un avis comme quoi il me donne 10 jours pour payer la licence de mon chien sans quoi je suis passible d'une amende plus les frais Shocked j'ai deja payé les licences pour mes chiens depuis le mois de mai 2006 j'ai mon recu.Ce n'est pas la premiere fois que ca arrive meme si il entre les infos dans leur ordinateur.Ca ne m'interesse même pas de communiquer avec eux autres donc si je laisse faire es ce que si je recois une amende je vais être obligée de la payer.Il me font royalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évite toi donc de l'énergie et appel pour leur donner le numéro du reçu. C'est mieux de perdre deux minutes au téléphone à leur donner ça que de te battre pour faire annuler une amende. Parce que si tu paie pas, tu vas avoir une tache sur ton crédit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,j'ai téléphoné pour les aviser que j'avais payé on m'a répondu que ca peut prendre un certain temps avant que ca soit entrer dans le systeme.Je lui ait dit depuis le 10 avril 06 ca prend beaucoup de temps affraid en tout cas elle a pris les numeros des medailles et elle va les aviser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,avant tout çà,je vérifierais la date d'expiration sur la licence et sur le reçu...

En sept 2005 ils mon vendu la licence pour un an mais voilà qu'ils repassent en janv 2006 j'ai beau m'expliquer rien n'y fait mais...la licence vendue en sept 2005 se terminait en juin 2006...

Est-ce qu'on avait raison tous les deux??

Plusieurs citoyens ici se sont plaint,d'autres ont repayé...sans vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai re¸u trois avis de ce genre l'an passé. J'ai fait un plainte pour acharnement. Je ne suis pas la seule. La firme a été congédié cette année. La firme (ou l'inspecteur canin dans ton cas), selon ce que ma municipalité m'expliquait, est payé au nombre de médaille vendu. C'est pourquoi comme je n'était jamais là quand il passait alors ils ne pouvais pas voir les médaille de mes chiens, il ne prenait pas de chance et mettait un avis chaque fois, même s'ils avait la liste des médaille payé et que j'était dessus. La ville en a eu assez des tel de plainte alors elle ne les prend plus.

S'il reviennent une autre fois, j'appelerais la ville et non l'inspecteur canin pour leur dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de resortir ce post ........Nous avons eu notre feuillet de la municipalité et dans celui ci il parlais des licences pour chien et chat .A partir de cette année nous aurons une licence a VIE pour notre chien ou chat.

Une personne va passer de porte en porte pour nous la vendre et le cout sera de 35.00 dollars ....Je trouve ca formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35 dollars pour la vie??? ou 35 dollars par année mais toujours la meme médaille??? parce que 35 pour la vie ,ils vont perdent de l'argent là pis une municipalité perde de l'argent ça se peut quasiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est 35.00 pour la vie du chien.De toute facon il y a beaucoup de monde qui ne prenne pas cette medaille par commencer par moi.Comme ca c est une bonne facon de savoir combien il y a de chien dans la municipalité ..Je crois que les gens vont la prendre pour leur toutou et minou ...c est mon opinion .....pour moi c est une bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Rimouski dans le temps (je sais pas si c'est encore comme ça aujourd'hui) c'était une licence A VIE par animal.
A Lévis c'est chaque année 25$, limite de 2 chiens et ils ont des inspecteurs qui se promênent durant quelques jours pour vérifier chaque maison et on doit payé immédiatement. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
A Rimouski dans le temps (je sais pas si c'est encore comme ça aujourd'hui) c'était une licence A VIE par animal.
A Lévis c'est chaque année 25$, limite de 2 chiens et ils ont des inspecteurs qui se promênent durant quelques jours pour vérifier chaque maison et on doit payé immédiatement. Confused


c'est drôle moi ils sont jamais venus chez moi...encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des municipalité qui ne se derange pas ou je demeurais au Lac Labelle je n ai jamais vu personne fallait aller a la municipalité et je ne l ai jamais acheter mais ici je vais le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katrou, c'est vers le mois de mai ou juin, début du beau temps et je me ''watch'' car avec 3 chiens je doit être vite sur la poigné de porte pour les faire rentré. lol! Tu as déménagé en juillet? Donc tu as raté la vérification et sauvé 25$ . geek

Tu as raison Micheline car la ou je veux déménagé n'a pas le contrat avec la PAQ et la licence est libre a chaque propriétaire car il ne passe pas de maison en maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Tu as déménagé en juillet? Donc tu as raté la vérification et sauvé 25$ . geek



J'ai déménagé en juin...faut croire que j'ai été chanceuse cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.Justement l'inspecteur canin est passé en fin de semaine passé pour les licences des chiens,et je suis allée les payer aujourd'hui.Pour les deux ça m'a couté 40.00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que ta période c'est de janvier à janvier???

St-Calixte c'est septembre.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dpuis que je suis déménagé, ici aussi c'est une licence pour la vie du chien... et c'est 10$ Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulet Donc depuis 7 ans j'ai payé....450$ pour 2 chiens a Lévis au profit de la PAQ.....sans avoir le choix.....
Vive les médailles a vie et certaines municipalité, j'ai tu hate de déménagé moi.... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...