Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

Les produits DOGS de " fruits & passion"

Messages recommandés

Je voulais savoir si vous utilisiez ces produits-là, entre autre le demelant pour poils...Est-il aussi efficace que les vendeuses le disent???? parce que j'ai beau essayer toutes sortes de brosses et rien n'y fait. Bon, j'avoue que ce n'est pas ce qu'il préfère...se faire brosser mais je remarque que son poils fait plus de noeuds qu'avant et plus terne aussi et la couleur on en parle pas...ma belle-mère m'a demandé si je le lavait a l'eau de javel!!!!! mausus de belle-mère! avez-vous des conseils et/ou des suggestions de produits a me faire; il va chez une nouvelle toiletteuse depuis 3 mois, est-il possible que ce soit ses produits a elle qui fassent ça? ou la nourriture? ENIGME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je les utilise et je les aime.........ma belle-mère aussi et elle a un Pékinois(donc beaucoup de poil) et elle l'adore.......en plus il sent très bon....la seule chose faire attention au bouchon car il ressemble beaucoup à une balle et mes deux cocos s'amuse bien avec ce qui fait que je ne le retrouve jamais.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le poil la bouffe y fait quelque chose aussi .... Tuviens de changer pour kirkland je pense ?? Je crois que tu vas avoir plein de beau résultats I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un caniche et je les utlises à l'occasion, ils vont bien, mais un autre marque est encore mieux, je te reviens avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les produits Woof, ce sont des produits naturels et depuis que je les ai essayé, j'achèterai toujours ceux-là. Ils sentent bons, n'ont pas pleins de cochonnerie à l'intérieur qui est néfaste pour la peau du chien et son environ au même prix que les produits de fruits et passions.

Une bouteille de shampoing me coûte 12$. Ils ne sont pas en vente dans les animaleries régulières, mais plutôt dans les magasins holistiques ( Réveile du Maître, Jaz-Zoo, etc. ). L'essayer c'est l'adopter Mr.Red

http://www.woofcosmetiques.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Marika thumleft j'ai été sur leur site et je suis a la fois surprise et contente d'apprendre que c'est l'entreprise Bella Pella qui fabrique ces produits là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...