Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

Claude Poirier et Gilles Latulippe

Messages recommandés

Avez-vous écouté l'émission Chaîne d'artistes diffusée à TVA jeudi dernier ?
Messieurs Poirier et Latulippe y ont abordé le sujet du manque de lois protégeant les animaux au Québec et de l'inaction des gouvernements.

J'ai rencontré monsieur Poirier à la sortie du bureau vendredi et il
m'a dit qu'il avait reçu beaucoup de messages dans sa boîte vocale suite à cette émission (il connaît mon implication dans ce dossier) .

Il m'a aussi dit:
Y faut faire quelque chose pour faire bouger le gouvernement, ça pas d'allure! Si on faisait quelque chose ici à TVA, croyez-moi qu'y se bougerait le c...

Crime, il a fait ma journée lui! Very Happy
J'étais tellement contente que quelqu'un comme lui, avec sa notoriété, veuille faire avancer le dossier, je lui ai presque sauté au cou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
J avais aussi contacter M.Poirier concernant les elevages clandestins et tout ce qui ce rapproche de ca... jai jamais eu de reponse :O(<

Je l avais contacter car je savais qu il s impliquait dans le domaine de la maltraitance animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors????????

On fait quoi?????? Go!!!!! On a un bon porte-parole entre les mains avec un contact d'ici...!!!!!

Moi aussi j'ai vu l'émission et je capotais... ... je croyais que j'avais mal compris et non, il l'a même répété à plusieurs reprises!!!! Donc... .... ......

J'embarque!
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit à monsieur Poirier que si il faisait quelque chose, je voulais absolument participer; je sais par ailleurs qu'il a bien d'autres chats à fouetter, mais que c'est un homme de parole.
Je le croise presque quotidiennement, je vais le relancer si il ne me revient pas là-dessus.
Entre temps, vous pouvez lui écrire ou lui laisser des messages dans sa boite vocale pour l'encourager dans sa démarche et lui laisser savoir combien vous comptez sur quelqu'un comme lui pour faire bouger les choses thumleft
Voici ses coordonnées
514 598-2857
claude.poirier@tva.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui écris tout de suite!!

Mais croyez-vous qu'il serait du genre à foncer en premier ou attendre de se faire approcher par un organisme pour devenir leur porte-parole?

Car honnêtement, la job de porte-parole n'est pas dispendieuse en temps, on a Marcel Leboeuf comme porte-parole à ma job et on le vois 2 fois par année...

Mais une cause comme celle-là, j'imagine qu'il veut se mouiller s'il y tient!

Faisons quelque chose!! On a probablement la visibilité et la voix qu'il nous faut pour faire avancer les choses!! Car seuls, on peut pas faire grand chose, mais avec lui!!! Je pense qu'on peut y arriver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieur 10-4 Poirier ne veut pas être porte parole;
il veut agir, il veut faire bouger les gouvernements!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait! Alors qu'est-ce que NOUS on peut faire pour l'aider? Veut-il de l'aide premièrement? Du support, parfait, ca coute rien et c'est pas forcant... Mais nous aussi on veut bouger, mais on est pas gros à côté de lui... Aussi, on peut avoir peur... (Suite à Helios qui recoit des menaces...) Puis de savoir que c'est la pègre qui gère les usines à chiots, moi ca me fout les jetons...

Quelqu'un a des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude Poirier ne veut pas partir à la chasse aux sorcières Kakou; il veut forcer le gouvernement à faire appliquer des lois et des chartes sérieusement et efficacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki... je trouve ca juste triste qu'on a déjà certaines lois qui ne sont pas respectées, que même avec une charte de droits pour les animaux, va falloir que ca se mette en pratique. Le pauvre, je vois pas comment il peut ''forcer'' le gouvernement à créer ca...

Y'a pas quelque part où on peut donner plus que notre appuit? Genre aider?

Ca me fait chier au plus haut point d'être impuissante face à tout ca parce que j,ai la chienne de me faire casser els 2 jambes si je fais quelque chose seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas du tout que Claude Poirier et Gilles Latulippe avait la cause des animaux à coeur.
J'aimais déjà Claude Poirier mais là, si tu le revoies, saute lui au cou de ma part!!
Pis à Mr. Latulippe!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10-4 Kobi salut

Gilles Latulippe a déjà été porte-parole pour la SPCA; il avait tourné pour eux un message publicitaire bénévolement.

Claude Poirier a un petit yorkshire et, comme il dit dans l'émission: il y a 3 catégories de crimes pour lesquels il n'a aucune tolérence: ceux commis envers les enfants, les personnes âgées et les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le savais que c'était un type bien,
ce monsieur thumleft
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, peut-être un petit peu hors sujet, mais j'ai trouvé une petite facon de m'impliquer... Je trouve ca minime, mais si ca peut aider... Sur le site web de la SPCA de Montreal, il y a justement un lien qui nous enmène vers une page sur les usines à chiots et les crimes contre les animaux. Il y a une lettre à télécharger pour envoyer à notre député de compté et une pétition à imprimer et à envoyer à une adresse une fois remplie! thumleft Alors ma lettre est envoyé à mon Député! D'un sens, si on commence par le bas, ca va finir par monter si on leur écrit à chaque semaine! Puis s'ils veulent se faire réélire, c'est à eux d'y voir!!

Aussi, ce que j'ai aimé et moins aimé à la fois dans ce que Claude Poirier a dit, c'est par rapport à une interprétation que les gens peuvent en faire... Il a dit qu'il ne tolère pas les crimes envers les êtres sans défense... Les enfants, les ainés et les animaux...

SAUF QUE!!!

Y'a encore trop de monde qui disent que les chiens NE FONT PAS PARTIS des être sans défense car ils peuvent MORDRE!! Ils peuvent se défendre!!

Disons que par mes propagandes personnelles, j'arrête pas de dire à qui veut l'entendre que les chiens agissent selon ce qu'ils ont apprit!! Comme les enfants! Alors qu'on arrête de blâmer seulement celui qui tient le couteau!!

Anyway... encore une crotte sur mon ti-coeur en ce triste après-midi pluvieux... Je m'en excuse...

Mais ca ne n'empêche pas que Claude Poirier a tellement fait un saut périlleux dans mon estime!! Il est dans mes tops!!

J'avais toujours eu une opinion très neutre à son sujet... Il ne m'avait jamais donné de raison de l'aimer ou le détester... Mais je serais presque prête à dire aujourd'hui que son seul défaut est la cigarette... lol!

(J'ai le droit de niaiser là-dessus, chu une ex-fumeuse baon!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis découragée...parce que des lettres aux députés et à la personne en charge de cette branche au gouvernement et c'est des coups d'épées dans l'eau...j'ai l'impression de pelleter du vide...vous comprenez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Isabelle; j'ai ressenti ça ce printemps et j'étais fort découragée.
Je crois que c'est normal d'avoir des moments de découragement, mais l'important c'est de pas lâcher... Evil or Very Mad
tu vois moi lorsque ça m,est arrivé, j'ai juste mis un peu moins d'énergie là-dessus pendant un bout de temps; j'ai pris un ptit break, j'avais besoin de recul parce que ça commençait à affecter mon moral.
Shit
J'ai continué à sensibiliser mes proches à la cause, mais j'ai arrêté de vouloir faire arrêter la roue du jour au lendemain.

Je sais que y'a des activistes qui consacrent presqu'entièrement leur vie à lutter pour cette cause, alors je me dis que y'a quelqu'un qui garde le fort et que je peux aller me ressourcer un peu pour revenir plus forte.
thumleft
Et moi, tu vois, ça m'encourage de voir que des J.E, Claude Poirier et sûrement d'autres commencent à vouloir s'en mêler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà!
Mon courriel est envoyé à M. Poirier!!!!!

Allez la gang... DEUX PETITES minutes et le tour est joué! Lui, il verra qu'il a un méchant gros appui s'il veut AGIR!!!!!!!!!!!!!!

Let's go!!
Un p'tit courriel et le tour est ... joué commencé!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...