STAG1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour, J'ai remarqué que depuis que je nourris mon chien au cru il a la peau sur les côtés de la gueule tout rouge et au vif. Qu'est-ce que je peux faire pour que ça n'arrive pas. Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 lui donnes-tu beacoup d'os dur? comme les os porteurs, c'est peut être ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Non, pas d'os porteurs, pour l'instant seulement des cous. Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 tu commences? il y va peut être avec trop d'ardeur, tu sais, l'énnervement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 chantal1 a écrit:tu commences? il y va peut être avec trop d'ardeur, tu sais, l'énnervement. Oui tu as raison il commence seulement, c'est sûrement ça la raison. Merci, Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 il finira par se dire que ce n'était pas seulement un cadeau de ta part et qu'il en mangera toute sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui je suppose qu'il va s'habituer. Quand je lui en donne il me regarde comme tout surpris que ce soit pour lui. Bye, Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites