Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Gardienne pour gros toutou

Messages recommandés

Salut la gang,

Ma nouvelle voisine est sous la protection de VAC victime d'actes criminels. elle a un gros bebé de 10 mois Terre Neuve. Son ex est dans le coin et la VAC lui demande de ne plus promener son chien et doit le garder dans la maison pour une période de 2 semaines. Bon on s'entend pour dire qu'un gros bebé doit bougé fas que la yé comme pu capable. Même moi je ne peux pas allé le proméner Evil or Very Mad Donc si quelqu'un du forum pourrait le garder 2 semaines pour l'aider... La bouffe est fourni et s'il y a des frais m'aviser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible que tu le sorte en même temps que tes chiens à toi ?

Ça doit pas être trop trop sauvage un chiot de 11 mois et qui aime jouer comme les Terre-Neuve de surcroît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non plus pourquoi elle ne peut plus sortir de chien et pourquoi toi tu ne pourrais pas le sortir ?

Mais bon tu le dit si c'est pas de nos affaires Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine que la voisine ne peut pas sortir afin de minimiser les chances qu'elle croise son ex à nouveau dans la rue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
j'imagine que la voisine ne peut pas sortir afin de minimiser les chances qu'elle croise son ex à nouveau dans la rue...


je pense pareil et pas quelqu'un d'autre qui sorte le chien près de là au cas où l'ex le reconnaisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non vous allez pas trop au cinéma... Danaelle tu as raison son ex est dans le coin et la Vac ne veut absolument pas que Tommy soit vu avec personne. Il connait Tommy et pourrait le reconnaitre. Y a pas de chance a prendre. La police ne peut rien faire tant qu'il ne fait rien. Il a failli la tuée a coup de pelles mais ça c'est pas grâve Shit maudit beau système judiciaire Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le monde est fou...
Ma soeur travaille dans un CAVAC(centre d'aides aux victimes d'actes criminels) et on en entend de toute sorte!!!!
Ca ressemble tjrs a des histoires d'horeur pas croyables, mais en vrai!!!! Confused
J'espere qu'elle trouvera qq pour son pitou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sti que ça m'enrage des affaires de même. I mérite juste de se faire ramasser à coup de pelle lui aussi!

Désolé, je suis trop loin pour aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...