Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

Buck a vomi que faire pour qu il arrête de vomir

Messages recommandés

B uck depuis 7 pm se soir vomi toutmême l eau qui boie j ai enlevé son bol d eau vers 9 h parce que il boit et rejet tout son eau c est trés guland son vomi et il me demande de l eau mais la j ose pas lui enredonner quoi faire
sa se peux tu que ses le stress qui a provoquer tout sa depuis samedi j ai un nouveau chiot et Buck lignore il s en occupe même pas
lui qui aime tellement les amis chein

je sais plus quoi faire j ai pas de pépialite ici pour pas qui se désytrate
merci de votre aide
ha oui mon nouveau chiot pug ont la prénomé Brutus
Elyne

Buck sa fait 1 h qui a plus vomi il fait dodo penser vous que demain matin j e peux lui redonner de l eau en petite quantité pour cete nuit je lui est enlever ses bol de nourriture et eau

C'est certain que c'est demain que tu verras plus comment il file...
Des fois après une nuit de repos, ça se replace...
Mais enlever l'eau et nourriture pour la nuit, c'est un must...

Peut-être demain matin si tu lui en donnes, laisse-lui seulement un fond à lècher et voir s'il a l'air d'avoir encore des hauts le coeur. Et tu lui en redonnes aux heures voir comment ça se passes.... Un peu à la fois..

merci Chica la buck vient juste de se lever il est fin il me demande la porte pour aller vomir dehord esperons que la nuit va être mieux il voulait de l eau mais je lui est rien donner

Buck a passer une belle nuit s en vomir se matin vers 9 h je lui est donner un peu de l eau la a date il pas resortie son eau

la il dort encore je vais aller graduellement un peu d eau et pour la bouffe je lui donnerais se que il aime si il veux manger

Buck va mieux il a manger tantôt mettons que j ai tricher je lui est donner se que il préfére le mieux une petite cane a chat boeuf et foie
et aucun probléme il pas vomi depuis hier soir pis un peu plus en forme merci de votre aide
Elyne

• Créer...