Marie-Loup 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut! Ma soeur doit malheureusement se défaire de deux de ses trois lapins. Son ex-chum devait les prendres mais il est parti sans donner signe de vie ( sans commentaires svp! ) Elle en garde un mais elle manque de temps pour les deux autres. Aby est une belle femelle rex d'un an environ. Elle est blanche avec des taches caramelles. Elle est tres douce, affectueuse, un peu nerveuse avec les étrangers mais tres sociable avec sa famille humaine. Elle n'est cependant pas sociable avec les autres lapins mais supporte tres bien la compagnie avec un chien ou chat calme et gentil (avec surveillance) Elle est tres active donc elle aura besoin de quelques sorties hors de sa cage par jour mais elle est aussi tres intelligente. Lya est une belle femelle de 10 mois environ de race mini bélier croisé avec du horlandais. Elle est de la meme couleur que les lievres sauvages avec un peu de roux. Elle est tres douce, affectueuse, un peu nerveuse avec les étrangers mais tres sociable avec sa famille humaine. Elle peu etre sociable avec certains lapins (dans un enclos ou une piece et non dans la meme cage) et elle supporte bien la compagnie des chats et chiens calmes et gentils (avec sureveillance) Elle est active donc elle aura besoin d'au moins une sortie hors de sa cage a tous les jours. Les deux cages sont a vendre et tous les accessoirs sont inclus (prix a négocier avec ma soeur) Ma soeur leur cherche de bons foyers qui pourront leurs donner beaucoup d'amour, de bons soins et du temps pour qu'ils ne s'ennuient pas dans leur cage. Tout ce qu'elle demande en échange c'est d'avoir des nouvelles une fois de temps en temps. Pour plus d'info, écrivez-moi ; maniac_aussie@yahoo.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites