Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieEtRufus

accident terrible

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai lu dans le journal qu'il y a eu un accident terrible dans les cantons de l'est.

une dame de 44 ans était a cheval et venait de changer ses vaches d'enclos, comme elle a l'habitude de le faire depuis les 7-8 dernières années. Soudain son cheval aurait pris le mors au dent et serait parti au galop, la dame n'était pas capable de contrôler son cheval et celui-ci c'est dirigé vers la rue où un camion qui transportait des billots de bois est passé. La dame et le cheval ont péri dans l'accident et le pauvre conducteur a un violent choc nerveux.

la dame était tjrs avec son cheval et celui-ci est né chez elle (il avait 13 ans lors de l'accident)

vraiment une très triste histoire... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, c'est triste cette histoire. Comme quoi on ne sait jamais ce qui nous attend. Mais pourquoi ce cheval a-t-il pris la mors au dents comme ça, on ne le saura jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
C'est vraiment triste comme accident ça Sad

J'ai entrevu la nouvelle à la télé ce matin. J'ai tout de suite pensé à toi et Megan - pas que je me suis dit que c'était vous deux les victimes, mais j'ai bien pensé que tu serais attristée d'un tel accident. Tu parles d'une malchance. C'est une façon bizarre de partir. On ne sait jamais ce que le sort nous réserve, il faut profiter de la vie à chaque instant.


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment atroce... le pauvre conducteur va probablement prendre bcp de temps pour s'en remettre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff quelle façon atroce de mourir. pale En 1999 ça avait failli m'arriver. Je marchais (sur mon cheval) sur le chemin (Butte aux renards, à Varennes, pour ceux qui connaissent) pour retourner à l'écurie quand un énorme camion qui se dirigeait vers la carrière est arrivé à toute vitesse. C'était à la tombée du jour. (Imprudent de ma part, je sais.) Mon cheval a pété sa coche, il se cabrait. (vive les gros warmblood traumatisés. Thumb down ) Plus j'essayais de le ramener vers le bord de la route, plus il allait dans le sens inverse, vers le milieu du chemin.. il fuyait complètement ma main. Une couple de secondes avant l'impact j'ai complètement décroché. Je n'ai plus tiré ni à gauche ni à droite et j'ai fermé les yeux et prié pour que mon cheval ne bouge plus d'un seul poil. Je ne suis pas le genre de personne qui prie, mais je vous jure qu'à cet instant, je le suis devenue. Laughing Le camion est passé sans nous toucher. Mon frère me suivait à cheval et il a dit que son coeur avait gelé net!! Et moi donc!! Je ne suis pas retournée en trail pendant 2 ans après ça. Shocked Alors pour en revenir à la pauvre dame et à son cheval, je n'ose imaginer leurs dernières secondes. Et le chauffeur je le plain. Ce doit être horrible de vivre avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tous vu ça, il faut dire qu'il a dû avoir peur d'un bruit, moi cela m'est déjà arrivé sur le bord de la route, j'ai fait nin une ni 2, je suis descendue de selle et j'ai ramené mon cheval sur le bord, mais s'il est parti au galop... on ne saura jamais la vrai raison.... je déteste la route et les bruits que les chevaux entendet et pas nous tjs... je donne mes pensées à ses proches et à son cheval..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel79 a écrit:
Ouff quelle façon atroce de mourir. pale En 1999 ça avait failli m'arriver. Je marchais (sur mon cheval) sur le chemin (Butte aux renards, à Varennes, pour ceux qui connaissent) pour retourner à l'écurie quand un énorme camion qui se dirigeait vers la carrière est arrivé à toute vitesse. C'était à la tombée du jour. (Imprudent de ma part, je sais.) Mon cheval a pété sa coche, il se cabrait. (vive les gros warmblood traumatisés. Thumb down ) Plus j'essayais de le ramener vers le bord de la route, plus il allait dans le sens inverse, vers le milieu du chemin.. il fuyait complètement ma main. Une couple de secondes avant l'impact j'ai complètement décroché. Je n'ai plus tiré ni à gauche ni à droite et j'ai fermé les yeux et prié pour que mon cheval ne bouge plus d'un seul poil. Je ne suis pas le genre de personne qui prie, mais je vous jure qu'à cet instant, je le suis devenue. Laughing Le camion est passé sans nous toucher. Mon frère me suivait à cheval et il a dit que son coeur avait gelé net!! Et moi donc!! Je ne suis pas retournée en trail pendant 2 ans après ça. Shocked Alors pour en revenir à la pauvre dame et à son cheval, je n'ose imaginer leurs dernières secondes. Et le chauffeur je le plain. Ce doit être horrible de vivre avec ça.


Quel horrible histoire Rachel... ... ... Crying or Very sad Ça a dû être vraiment traumatisant en effet... ... Sad

Et cette dame dans l'Estrie... oh boy... ... ... ... ... ... SadSadSad Vraiment triste.. ... ... .... sa famille et ses proches doivent vraiment être sous le choc... ... tout comme le chauffeur d'ailleurs!!! Crying or Very sadSadCrying or Very sad

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant ça ma fait tout de suite penser au film " The Horse Wihsperer" avec Robert Redford, je revois la scene dans ma tête affreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
En lisant ça ma fait tout de suite penser au film " The Horse Wihsperer" avec Robert Redford, je revois la scene dans ma tête affreux.


On doit faire de la télépathie car je pensais à la même chose. Pour revenir à l'accident, c'est vraiment horrible... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brrr, Rachel, ton histoire donne froid dans le dos! Je suis content que tu sois encore parmi pour pouvoir la raconter! Ton heure n'était pas venue...


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...