POUM 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Belle chatte siamoise à donner région Lévis, Québec opérée dégriffée http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=11®ion=&gr=2&majalerte=&a=4800853&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1478&liste_ville=&parindex=0&page=3&total=3320&nbrpages=415&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&fes=&tpay=0&zc=11&zg=2&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t&R01=0&R02=0&R03=0&R04=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Crime j'pense que je connais la madame... J'la veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Wooow .. superbe! Dommage que je sois allergique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Finalement je connais pas la madame... Mais j'la prendrais ben pareil, si j'avais pas mes 2 alpha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 elle est vraiment belle mais je crois que Kami lui ferait la vie dure, elle aime courrir tout ce qui est plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Trop belle, c'est de la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Cybermyriam a écrit:Mais j'la prendrais ben pareil, si j'avais pas mes 2 alpha... T'es rendue avec 2 mecs !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 katmandou a écrit:Cybermyriam a écrit:Mais j'la prendrais ben pareil, si j'avais pas mes 2 alpha... T'es rendue avec 2 mecs !?? J'parle de mes matous... En fait j'ai 3 alpha dans la maison, dont 2 castrés. Je devrais peut-être songer à faire castrer le 3e juste au cas... (ok je dévie pus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites