Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chatte 6 ans à donner

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Hier à la clinique où je travaille (région de Joliette) une dame a été obligée de se rendre à l'évidence que tous ses problèmes respiratoires, tous ses boutons, toutes ses démangeaisons, sont dûs à son chat.

C'est une dame qui a surmonté un cancer, mais son système immunitaire est tombé à plat.

Elle doit se débarrasser de son chat. Elle voulait le faire euthanasier mais je lui ai dit que nous pouvions lui trouver une bonne famille.

Donc:

Chatte 6 ou 7 ans, dégriffée, stérilisée, en bonne santée, à donner.

Me contacter en privé, je prendrai vos coordonnées et je les donnerai à la cliente.

xx

Hélène xx (qui en voit définitivement de toutes les couleurs à la clinique)
P.-S.: dont un chien, acheter chez un "éleveur" (une centaine de chiens), rempli de puces, de parasites intestinaux, impossible d'identifier la race tellement il y a 56 variétés dedans... acheté 200$ pour faire plaisir aux enfants et qui en a coûté 250$ de plus dès la première journée... ouf! peureux, anxieux, qui marque son territoire partout... mes aïeux... j'sais pas si les gens vont le garder bien longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poils longs, poils courts ? Quelle couleur ?

je fais le message autour de moi.

Pour les «toutes les couleurs» je conviens que tu dois en voir dans une journée...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chatte normal, à poil normal, à couleur ordinaire (j'ai à peine remarqué). La dame ne l'a pas sorti de la cage dans la salle d'attente et elle est partie en pleurant. Donc...

Ça été assez rapide.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins la dame a renoncé à l'euthanasie grâce à toi. En plus, elle avait une bone raison pour une fois.

Je suis allergique aux chats et aux chiens, mais pas encore au point ou ça m'empêche de vivre. Par contre, la dame ayant eu un cancer et un systeme immunitaire affaibli ne peut pas prendre de chance. Pauvre dame ça dû être un choix déchirant.

Souvent des amis me demande ce que je ferai si jamais mes enfants sont allergiques sévères. Je leur dit en blague que je les renverrai à la compagnie (les enfants je parle) Sans blague je n'aurai pas le choix de leur trouver une nouvelle famille, mais on est pas rendu là on a pas encore d'enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...