iniki 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut à tous, On héberge présentement une jeune chatte qui miaulait pour entrer hier. Elle semble être adolescente, une grande chatte très mince, à la limite du maigre. Elle a de grands yeux verts-jaunes et son pelage est écaille de tortue, dominante noire. Les bouts de ses pattes postérieures, ou pieds dans le fond, sont de couleur crème. On dirait qu'elle a accouché récemment, son petit ventre est mou et on peut sentir ses mamelles un peu. J'ai souvent ouvert les portes, et elle ne voulait pas retourner dehors, alors j'imagine que ses chatons sont sevrés (enfin, j'espère ) Elle est très vive et intelligente, jase beaucoup, grimpe partout et est très colleuse. Elle est bien élevée, est allé dans la litière, etc. alors je crois qu'elle a déjà appartenu à quelqu'un. Si jamais vous connaissez une personne qui a perdu son chat à Mtl... Je vais poster des photos d'elle en arrivant ce soir. Connaissez-vous un autre site où je pourrais publier une annonce pour chat perdu ? Merci ! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 P-e sur les sites de refuges pour chats a mtl, du type Èchats sans abris" et bien sur les spca, berger blanc, petshop, vétérinaires, ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites