Jezabel 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Encore un pas castré Il est tropp jolie, j'espèrequ'il tombera pas entre de mauvaise main... bonjour jai a donner mon pitt bull amméricain pure race 14 mois vacciné vermifugé toute cest vaccin sont a jour jai sont carnet de santé je le donne car jai 2 males et il ne sacorde pas car jai plusieur femelles a la maison je voudrait une bonne famille pour lui car cest un tres bon chien il nest pas malin tres affectueux obbéissant pas de malice il sacorde tres bien evec dautre femelle mes pas les males a qui la chance http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-pitt-bull-ammericain-pure-race-W0QQAdIdZ6785566 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Il est magnifique.... mais un autre chien pas castré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Orphee a écrit: mais un autre chien pas castré.... et un pit en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Jezabel a écrit:Orphee a écrit: mais un autre chien pas castré.... et un pit en plus... Je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Laurence , cette annonce n'existe plus. Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites