Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Mon ami viens de me confirmer que le chien de sa mère participe a un defile de mode pour chiens en octobre. C'est l'animalerie Roukie du Centre Laval qui l'organise afin d'amasser de l'argent pour les enfants malades. Il semblerait que les billets sont en vente a l'animalerie. Pour l'instant, je n'en sais pas plus, mais des que possible je m'y rendrais(pour acheter mon billet bien sûr!) je serai en mesure de plus vous informer si vous etes interessés, si quelqu'un d'autre en a entendu parler faites nous signe!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis je vous reviens avec les détails du defile! Ca sera Mardi le 24 octobre à 19h00 au Centre Laval(cour centrale)

Il y aura un defile de mode canine, un spectacle canin et des cadeaux et tirage!

Le cout du billet est de 20$ qui seront remis à la Fondation de la recherche sur les maladies infantiles. Ils ont comme but d'atteindre
10 000$!

Vous pouvez vous procurez votre billet a l'Animalerie Rouki à Laval. Je suis prete a prendre des commandes si vous le désirez! Very Happy

Si vous achetez un billet et que vous ne pouvez vous y rendre, si votre nom est tire pour un cadeau, ils communiqueront avec vous!

Je sais que plusieurs refuseront d'y aller car c'est une animalerie qui l'organise, mais dites-vous que c'est vraiment pour une bonne cause; les enfants malades!

De plus, l'animalerie Rouki, possède un très belle collection de vêtements et accessoires pour chiens. Avis aux amateurs et connaisseurs! Wink


J'y serais....avec peut-être Maggie dans le défilé Wink

Au plaisir de s'y voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais déja parler.

/viewtopic.forum?t=6641

Merci de rafraichir le sujet


Mes deux caniche vont être du show.

Pour ce qui est des mannequin canin, il y a déja 50 chiens d'inscrit. Alors on ne peut plus en prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve effectivement hautement dommage que l'événement soit organisé par une animalerie (surtout celle-là en fait, que je connais bien; qui vend des chiots (et des chatons) de toutes les races, non-enregistrés et qui proviennent de Dieu sait où (quoique leur réponse est toujours la même: on s'approvisionne dans des familles! You Bet!), à des prix qui n'ont rienque juste pas de bons sens). Je comprends que c'est pour une bonne cause mais perso, ça me pose un cas de conscience (pis c'Est correct que ça ne vous en pose pas, je ne juge pas, je le répète). Moi, je me dis : «si les Hell's organisait une levée de fond pour venir en aide aux chiens, j'irais-tu ?»... La réponse, la mienne, c'est non.

Faut aussi voir qu'à la veille du temps des Fêtes, un tel événement est une tabarouette de belle pub pour Rouki qui va pouvoir sortir encore plus d'animaux à gros prix, dans cette période charnière $$ de leur année... Le prétexte de la levée de fond pour les enfants est ben cute, ben noble mais bon...

Bref, je vous souhaite une belle journée, un bel événement. Quoique j'en pense, je suis certaine que ça sera un vif succès.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...