Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flora08

pétition + lettre au député

Messages recommandés

Merci Flora!
J'en imprime et je fais circuler .
Si on s'implique, ça va finir par bouger.
Je me promets de faire ça à chaque mois.
Plus Anima Québec, JE etc.
Kobi.

Je l'ai fait cette semaine, mais j'ai oublié de venir le dire et donner le lien ici... Merci Flora!

Alors moi mon plan, c'est que dans mon agenda électronique, j'ai mis des rappels. Je me suis créé le même texte dans un document Word et je l'envois par e-mail à mon député à tous les 3 jours et la lettre papier, je veux la poster à chaque semaine.

COmme on dit, faut frapper les fondations si on veut que ca bouge! Car nos députés, il s veulent se faire réélir et ils habitent près de nous! Alors que si on envois ca au Premier ministre, ils s'en foutent, ils ne font que voir que c'est une minorité. Tantdis que la lettre sur le site de la SPCA, elle exige de notre député de faire des actions et de nous envoyer des copies de ce qu'ils font comme documentation!

J'espère que ca va bouger!!

Hier soir, j'ai parlé avec la responsable des bénévoles à la SPCA parce que je suis tannée de me sentir impuissante et je veux faire quelque chose... Mais habitant à Mascouche et ne pouvant pas necessairement donner 3h par semaine de facon régulière, je vais alelr voir à Laval pour voir s'ils ont besoin d'aide... Mais j'ai jasé avec elle un bon 20 minutes et c'était principallement axé sur le reportage de JE, de Anima-Quebec et de la PIJAC... Ben figurez-vous donc que ca a l'air que J.E. n'aime pas la SPCA et que c,est pourquoi ils ne les ont pas inclut dans le reportage!!!!

Bande de cons!! Parce que ca a l'air que M. Barnotti a essayé très souvent de demander de l'aide à J.E. pour faire avancer des dossiers et qu'ils l'ont mal prit et étaient tannés de l'avoir sur le dos. Alors ils lui auraient dit d'arrêter de les appeler, de leur écrire et qu'Anima-Quebec s'occupait du problème... affraidWhat the fuck ?!?Shit

Bande de crétins!! Là, la SPCA veut s'organiser avec ses propres moyens, puis c'est pour ca que si on se joint à eux avec ce qu'il y a sur leur site comme moyens de pressions, ca peut fonctinner!! Si tout le monde le fait!! Ca va finir par faire boule de neige et ca peut finir par bouger!!

Désolée du roman, mais svp, ca prend 2 minutes et ca coute juste un timbre!! Puis la pétition, imprimez-là en plusieurs copies et allez les porter dans des épiceries ou dépanneurs indépendants, chez Mondou, chez Paws & Claws... PARTOUT OÙ VOUS POUVEZ!!

Bonne journée!!! Mr.Red

C'est en plein ce qu'il faut faire, Kakou!
Je vais réécrire encore et encore à JE pour leur signifier l'absurdité d'avoir omis la présence de la SPCA.
Dénoncer une autre fois l'inertie d'Anima Québec et j'en passe.
Il faut appuyer à fond un organisme comme la SPCA.
C'est quelques min. de notre temps.
Kobi.

• Créer...