Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annie5

cherche des photo pour un montage

Messages recommandés

Je travail sur un montage pour sensibilisé le monde a lachat dun nouveau chien et que je diffuserai sur le net
je cherche des photo de chien maltraité , battu ou qui vive dans les usine a chiot dans des cage
et jai besoin aussi de photo de chien heureux donc si vous avec de belle photo de vos toutou je peux peux-etre les utilisé pour le montage

Jai fais des recherche sur le net mais jen ai pas vraiment trouver

Si vous voulez maider voici mon email dragon1001@hotmail.com
merci de votre aide

Annie et Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Si tu vas dans le fil sur Napia, il y a quelques photos de la journée où je l'ai prise en charge. Si ça te va, je peux t'envoyer les images pleine grandeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pixel je peux en copier coller quelques unes et sont en grand format mais celle ou elle est poser attacher dehors avec son gros chocker reste petite ca serais gentil de ta pars de me l'envoyer dragon1001@hotmail.com

Un gros merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
annie5 a écrit:
Merci Pixel je peux en copier coller quelques unes et sont en grand format mais celle ou elle est poser attacher dehors avec son gros chocker reste petite ca serais gentil de ta pars de me l'envoyer dragon1001@hotmail.com

Un gros merci
Désolé mais celle-là n'est pas de moi et je n'en ai pas de plus grosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos de shadow quand il est arrivé chez nous et des photos maintenant ...je vais essayer de te les faire parvenir...dans les premières photos il a des marques sur le corps assez apparente. Il a passé en moins de 3 mois de 55lbs à 85 lbs affraid pis ce n,est pas parce qu'il a été bourré et sans exercice...je vais demandé à sa famille de me les donner c'est pour quand ton projet??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai pas de date fixe mais dici 1ou2 semaine je devrais lavoir fini pour la je suis encore a travailler dessus je cherche des photo et ca men prend de plusieur genre des chien maltraiter mais aussi des chien heureux et si je peux trouver des photo avec des personne qui font des calin a leur chien sa serais super et des photo de plusieur chien sont les bienvenu

merci a lavance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...