Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

petits réglements pour les chats =)

Messages recommandés

Dear Cats,

1) When I say move, it means to go to another place, and not switch positions with each other.. There are still two of you in the way.

2) The dishes with the pawprints on are yours and contain your food. The other dishes are mine and contain my food. Please take note that placing your paw in the middle of my plate and food does not stake a claim for it becoming your food and dish.

3) The hallway and stairs are not NASCAR, and are therefore not racetracks.

4)Beating me to the end is not the object. tripping me doesn't help neither, as I fall faster than you can run.

5) I cannot buy anything bigger than a king size bed. I am so sorry about this. Do not think that I will resort to sleeping on the sofa to ensure your comfort. Lokk at videos of cats sleeping. They can actually curl up into a ball. It is not neccessary to sleep perpendicular to each other or stretch out to the fullest extent. Please note that sticking tails and tongues out in order to maximize space is nothing but sarcasm.

6) For the last time, there is not a secret exit from the bathroom.

7) If by some miracle I beat you there, and manage to get the door shut, it is not necessary to to claw, meeow, try to turn the knob, or get your paw under the edge and try and pull the door open. When I come out of this room, I will exit the same door that I entered.

What is more, I have been using the bathroom for years. Feline attendance has never been necessary.

9) The correct order for things is to kiss me, and then go to smell the other ctas litter tray. I cannot stress this enough. It would be such a simple thing for you to do.

In exchange for your following these simple rules, I have placed the following messages on our front door.

RULES FOR NON CAT OWNERS WHO VISIT AND LIKE TO COMPLAIN ABOUT OUR CATS.

They live here. You don't.

If you don't want their fur on your clothes, keep off the furniture.

I like my pets a lot better than I like most people.

To you it's an animal. To me, he or she is an adopted child who is short, hairy, walks on all fours and doesn't speak clearly.

Dogs and cats are better than kids. They eat less, don't ask for money all the time, are easier to train, usually come when called, never drive your car, don't smoke or drink, don't worry about the latest fashions, don't wear your clothes, don't need hundreds of dollars to get through college, and if they get pregnant, you can sell the results. (on pourrait oublier celle-là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parle pas anglais, mais je le lit un peu

J'ai peut être pas tout compris, mais l'ensemble était pas mal du tout hehehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière partie est excellente! (Note pour les visiteurs qui se plaignent de nos animaux)

They live here. You don't. Ils habitent ici, pas vous.

If you don't want their fur on your clothes, keep off the furniture. Si vous ne voulez pas de poils sur vos vêtements, ne vous asseyé pas sur les fauteuils.

I like my pets a lot better than I like most people. Je préfère mes animaux à la plupart des humains.

To you it's an animal. To me, he or she is an adopted child who is short, hairy, walks on all fours and doesn't speak clearly. Pour vous c'est un animal, pour moi, j'ai adopté un enfant poilu, qui marche à 4 pattes et qui ne s'exprime pas clairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ce bout la j'avais compris et c'est tellement comme ça que je pense.

Si ça t'écoeure de voir du poils sur tes vêtements bin reste chez vous parce que chez nous c'est impossible de garder des vêtements impécables

J'avais déjà vu quelque chose de semblable du genre comme si cétait signé par les animaux

nous habitons ici pas toi. Si tu ne veux pas de poils sur tes vêtements reste debout etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me dis la même chose Mr.Red

ils ont juste à téléphoner s'ils ne veulent pas de poils Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement

Plusieurs disent que ça pas d'allure de penser comme ça, car pour moi se sont mes bébés et puis que j'en vois un essayer de penser à leur faire du mal grrrrrrrrrr je suis méchante.

Toute ma famille sait à quel point je suis gaga et en plus ils ont tous des animaux, sauf ma mère car son mari à peur des animaux, mais il a droit à une cure intensive quand il vient chez nous. J'enferme pas mes animaux pour autant et il s'habitue et commence même à vouloir un chien hehehe. Moi je me suis toujours dit si tu as peur des animaux ou que tu les aime pas on est pas réellement fait pour s'entendre et pour la famille comme lui et bien si tu veux pas essayer bin reste chez vous, mais il vient et sait que mes animaux sont toujours libre. Je fait un effort tout de même pour empêcher Gipsy (chiot de 5 mois) de trop sauter car ça lui fait plus peur, mais si elle reste au sol il la caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que je te vénère d'avoir posté ca ici!! Je peux la traduire et la faire encadrer pour la mettre dans mon entrée dis? Je suis sérieuse!

Dans MA famille, pas grand monde ADORE les animaux sauf ma soeur les aime bien, mais n'en a plus... Du côté de mon chum, mes beaux-parents sont aussi gagas que nous alors on s'entend très bien! hihi Mais ca me fait chier quand quelqu'un chiale contre le poil! ben oui!! Y'en a! Pis après? Comme aller chez quelqu'un qui a des bébés et qui foutent toujours leur assìette à l'envers et qu,il y a tout le temps des Cherrios ou du gruau à terre et ca colle après tes bas... GRRRR.. geek

Sérieux, j'espère que tu n'as pas de copyright dessus, je le veux!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me rappelle plus rendu à combien de chiens que mon ex-belle-mère a dit qu'elle ne viendrait plus...... Ouang pis! What the fuck ?!? La seule chose que je trouve plate, c'est que ma soeur adore les animaux mais son mari est hyper allergique, il étouffait chez-nous à 3 chiens Confused donc à 11....... affraid Les détestables par contre, en ce qui me concerne, ils peuvent bien rester chez-eux! J'ai pas choisi ma vie pour plaire aux autres! Je suis "anormale" et ça me plait! VOILÀ!!!!! WinkMr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Me rappelle plus rendu à combien de chiens que mon ex-belle-mère a dit qu'elle ne viendrait plus...... Ouang pis! What the fuck ?!? La seule chose que je trouve plate, c'est que ma soeur adore les animaux mais son mari est hyper allergique, il étouffait chez-nous à 3 chiens Confused donc à 11....... affraid Les détestables par contre, en ce qui me concerne, ils peuvent bien rester chez-eux! J'ai pas choisi ma vie pour plaire aux autres! Je suis "anormale" et ça me plait! VOILÀ!!!!! WinkMr.Red

La Gang


Tu devrais avoir un tit bunker dans ta cour pour les visiteurs allergiques hehe

Moi j'ai eu une réaction allergique quand je suis venue chez vous l'autre jour .. mais en fait, ce sont les poils de chats SUR tes chiens qui m'ont rendus de même Sad chu trop allergique aux chats Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plate Mouche!!!! Oui, les chats c'est pire (pour le linge aussi Rolling Eyes ). Ben coudonc.... je recevrai les allergiques juste l'été par beau temps!!!!! Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
C'est plate Mouche!!!! Oui, les chats c'est pire (pour le linge aussi Rolling Eyes ). Ben coudonc.... je recevrai les allergiques juste l'été par beau temps!!!!! Mr.Red

La Gang


Ca m'empêchera pas de flatter des chats .. chu maso hahaha
Avec la siamois de ma soeur, j'me fais toujours avoir .. flatte flatte le chat, oublie mon allergie .. et cours dans la salle de bain pour me laver les mains a la facon d'un chirurgien : jusqu'aux épaules hahaha

Mais bon, j'aime bien les chats, c'est juste mon corps qui aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:

Moi j'ai eu une réaction allergique quand je suis venue chez vous l'autre jour .. mais en fait, ce sont les poils de chats SUR tes chiens qui m'ont rendus de même Sad chu trop allergique aux chats Sad


Mouche, avais-tu eu une réaction la fois ou tu as flatté Xena?

Je suis curieuse de voir s'ils sont vraiment hypoallergene...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:

Mouche, avais-tu eu une réaction la fois ou tu as flatté Xena?

Je suis curieuse de voir s'ils sont vraiment hypoallergene...


Je l'ai pas assez flatté... et on était a l'extérieur.

Faudrait que je fasse un vrai test : tu m'héberge pour un mois? Mr.Red

EDIT : finalement, j'viens de voir que t,as aussi un non-rex .. mon test marcherais pas .. et je vais pas prendre Xena chez nous et me rendre la vie dure pour les prochaines années hahaha (pas que tu me prêterais Xena anyway Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Sonia a écrit:

Mouche, avais-tu eu une réaction la fois ou tu as flatté Xena?

Je suis curieuse de voir s'ils sont vraiment hypoallergene...


Je l'ai pas assez flatté... et on était a l'extérieur.

Faudrait que je fasse un vrai test : tu m'héberge pour un mois? Mr.Red



Ok, si tu fais le ménage, le lavage, l'épicerie, le souper et les devoirs!!Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Mouche a écrit:
Faudrait que je fasse un vrai test : tu m'héberge pour un mois? Mr.Red

Ok, si tu fais le ménage, le lavage, l'épicerie, le souper et les devoirs!!Mr.Red


Pff... tsé MOI je le sais que je suis allergique .. c'est TOI qui veut savoir si ton chat est hypoallergène .. je ne fais que donner un service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé la version dont je vous parlais en français

La version pour les animaux de la part de l'humain
Quand je te dis... "décolle", ça veut dire déménage dans l'autre pièce.
Ça ne veut pas dire de reculer de 3-4 pouces ou de changer de position !
Ça veut dire qu'il y en a un de trop dans le chemin et normalement c'est toi...
Et surtout quand je suis à cuisiner... tu m'achales à me suivre juste
au cas où j'échapperais un petit morceau de carotte !

***

La vaisselle avec les petites pattes de chien, c'est "ta vaisselle".
L'autre sorte de vaisselle, "c'est la mienne" !
Moi je ne mange pas "dans ta vaisselle"...
Alors ne touche pas à la mienne !
Et même si tu places ta patte de chien dans ma vaisselle,
ça ne veut pas dire que la nourriture dedans t'appartient subito presto !

***

L'escalier maintenant... ce n'est pas une piste de course
et ça n'a rien à faire avec pour la formule 1.
Arriver en bas avant moi, ce n'est pas le but de ces marches de bois.
Et si tu me fais tomber, tu vas perdre la course parce que tu vas voir que quand je tombe,
j'arrive en bas plus vite que toi !

***

J'ai un lit King ! Il ne s'en fait pas de plus grand !
Je suis désolée mais si tu penses que je vais continuer à aller me coucher
dans le salon pour que tu sois plus confortable dans le lit, c'est fini !
Regarde les films à la télé... les chiens et les chats se couchent en petite boule
et ils ne prennent pas de place.
Et les oreillers c'est pour les humains... pas pour les animaux !
Alors arrête de t'étirer comme si tu étais toute seule dans le lit et reste au pied.

***

Mes disques compacts et mes CR-Rom... ce ne sont pas des Frisbees !
Et ma souris d'ordinateur, elle n'a pas de fil non...
Mais ça ne veut pas dire que tu peux la jeter par terre
pour t'amuser avec !

***

Si tu veux m'accompagner aux toilettes,
laisse-moi le temps de finir mes affaires. Inutile de japper ou
essayer avec ta patte d'ouvrir la porte.
Faut tourner la poignée et tu n'es pas assez futée !

***

Si tu veux me donner un bec, arrange-toi pour ne pas te lécher
le derrière juste avant parce que ça ne m'excite pas du tout !
Essaie de faire ça après !

***

Et quand il vient de la visite, pourquoi toujours te coller sur eux ?
Ils repartent les vêtements remplis de tes poils !


La version aux humains de la part des animaux
Les chiens et les chats, c'est souvent mieux que des enfants.

Je vas te le prouver...
Tu penses que t'es ben brillante mais t'as jamais pensé que :


Nous autres on mange moins
On te demande jamais d'argent
On prend jamais ton char
On se drogue pas pis on boit pas pis on sniff pas
On n'a pas de crise d'adolescence
On te coûte pas cher en vêtement
Pis on te coûte pas d'université non plus
Et pis si tu nous avait permis d'avoir des bébés...
tu l'aurais fait de l'argent en les vendant !

Et la petite pancarte à afficher :


1. Les animaux demeurant dans cette maison sont chez eux. Pas vous !

2. Si vous ne voulez pas de poils sur vos vêtements, restez debout.

3. Pis pour le reste on fera ce qu'on pourra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...