Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Sur annonces123, demande d'aide pour son chien

Messages recommandés

Voila, je la post ici car je ne sait trop si je devrais la mettre dans annonces ou gardiennage... donc Laurence si je me suis trompé tu peux la bouger...


Demande peu spéciale...

Bonjour, nous sommes désespérés Sad Nous venons d'emménager ds un appartement a terrebonne et on ne peut pas avoir de chien avec nous Boot's n'est pas seulement un chien c'est aussi un membre de notre famille Sad C'est un boxer d'un an et demi.Mon chum l'a adopté à l'age de 2 mois. Boots est un chien intelligent, si on lui montre 2 doigts il s'assoie,si on lui en montre 3,il se couche il donne aussi la patte lorsque l'on claque des doigts :) C'est moi qui lui ai appris celui-la. Mon chum a passer des mois a dresser ce chien. il est très doux avec les enfants puisse qu'il a été élever avec les notres :) Nous ne voulont pas donner Boot's ni le vendre nous voulons quelqun qui serait pret a le garder chez-lui gratuitement ou NON! Dites votre prix! pour une période de 6 mois. Sil vous plait
Publier le :2006-10-05
Ville : Terrebonne
Distance : 6 Km

Alors, moi je suis dans l'impossibilité mais si quelqu'un ici le serait... ou connais quelqu'un...

Au moins ils essaient de trouver une solutoin, c'est assez rare de nos jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...