Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

en adoption PAQ

Messages recommandés

Abyssin, femelle, 3 ans, opérée et dégriffée Shocked



Himalayen X, femelle, 3 ans et demi, opérée et dégriffée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux, vas-y! au pire tu lui trouveras une autre famille toi-même, mais un beau chien comme ça pas stérilisé sur les pacs, c'est tentant pour les usines... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mia juste une petite spécification c'est p.a.q genre protection des animaux du Québec et non les Pacs. Il y a moins de risques pour le chien enfin j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
Mia juste une petite spécification c'est p.a.q genre protection des animaux du Québec et non les Pacs. Il y a moins de risques pour le chien enfin j'espère


protection des animaux du Québec est une fourière à but lucrative, il a autant de risque que sur lespac.com à mon avis. Par contre, acheter dans une fourrière, c'est encourager un hi kill shelter qui fait cela pour l'$. Certain de leur employeur annonce même leur bébé chien la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de téléphoner, le Danois est super fin à ce qu'il parait, c'est un gros bébé que le gars dit, il a tout ses vaccins à jour il parait que c'est une histoire un peu particulière le pourquoi il s'est retrouvé là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
oups j'espérais. J'en suis désolée. C'est quoi un hi kill shelter, ca pas l'air tres recommandé Question


Une fourière à haut taux d'euthanasie.

Il le font pour l'argent. Il charge plus cher pour les chien avec un plus beau look et/ou de look pure, il évalu donc les chien en fonction de l'argent qui peuvent en faire et non pour le bien être des animaux. Plusieur qui avait perdu leur chien se sont fait refuser l'accès au chenil, moi aussi d'ailleur quand j'était aller sentir. Tu dit ce que tu veut, et s'il en ont, ils te l'apporte à l,avant, impossible de voir ou son les chien. Ceux qui ont récupérer leur chien à cet endroit n'ont pas de bon comentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde alors c'est a esperer que crokette sauve au moins le danois. Je pensais que c'était comme une s.p.a. C'est ce qui s'appelle se mettre un doigt dans l'oeil . Merci des renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des renseignements...on était toutes les deux un peu perdues... ...c'est tellement mêlant ces histoires de Fourrières, Refuges, SPCA, etc, c'est rendu pas mal compliqué de savoir si on rescape ou si on encourage le stratagème! maudit Québec pas de lois aussi!!! on s'y connais le moindrement et on est tout mêlé imaginez M. Mme. tout le monde! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce quelqu'un sait d'ou vient le danois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schummi a écrit:
c'est quoi son histoire un peu particulière au danois?


aucune idée, quand il m'a dit qu'il venait d'un "éleveur" et qu'il avait ses vaccins à jour et qu'il avait ses "papiers" je n'ai pas posé plus de questions. Ils ont du le prendre pour le vendre plus cher et faire de l'argent avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...