Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kakou01

Sur Kijiji encore! Mâle caniche toy.

Messages recommandés

As-tu été voir ses autes annonces? Bichon maltais, bichon maltais X caniche... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne m'en sert plus pour la reproduction. Car je n'aie que des femelles caniches brunes et noirs. A déja fait ses preuves mais n'a pas servi très souvent.


Ciboire, elle parle d'un chien ou d'un char!? affraidBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Osti!! Kijiji devrait avoir des règles!! Je sais pas lesquelles, mais ciboire que ca a plus de bons sens!!!

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un toy assis dans la garnotte... Pauvre chou... Évidemment, je craque...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De façon réaliste, je peux pas l'accueillir chez moi même si je voulais. Si je peux aider autrement, je le ferais volontier parcontre. Évidemment, là, j'ai comme une sorte de «Guilt Trip»... Mais ça m'arrive chaque fois que je vois une petite annonce du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
De façon réaliste, je peux pas l'accueillir chez moi même si je voulais. Si je peux aider autrement, je le ferais volontier parcontre. Évidemment, là, j'ai comme une sorte de «Guilt Trip»... Mais ça m'arrive chaque fois que je vois une petite annonce du genre...


J'peux me sacrifier et prendre ton rex en échange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, c'est pas Maxou qui pose «problème». C'est la limite de chien imposée par la ville :0) Mai si tu veux je t'envoie un tout-petit caniche de 65 livres qui prend pas de place dans le lit.:0)

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Ah non, c'est pas Maxou qui pose «problème». C'est la limite de chien imposée par la ville :0) Mai si tu veux je t'envoie un tout-petit caniche de 65 livres qui prend pas de place dans le lit.:0)

Jules


affraid Shame on you! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mi Nooonnnn! Je l'aime ma grosse mousse de couverte et il n'ira nul part!

J'envoie à l'instant un mail à une copine de québec qui a adopté une femelle toy récemment et qui en est folle. On sait jamais, peut-être qu'elle voudra agrandir sa famille...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Mi Nooonnnn! Je l'aime ma grosse mousse de couverte et il n'ira nul part!

J'envoie à l'instant un mail à une copine de québec qui a adopté une femelle toy récemment et qui en est folle. On sait jamais, peut-être qu'elle voudra agrandir sa famille...

Jules


Coudonc, parles-tu de Myrtille!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ? Non ... Myrtille à un toy ? Mais non, c'est pas elle.

Myrtille, ça l'intéresserait le petit toy ?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Ah ? Non ... Myrtille à un toy ? Mais non, c'est pas elle.

Myrtille, ça l'intéresserait le petit toy ?

Jules


Ché pas... aucune idée!
Faudrait lui signaler... avant qu'elle déménage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine va réfléchir à ça... Sa petite chienne vient de la beauce aussi et elle a des doutes sur la personne qui le lui a vendu. Elle se demande si ce ne serait pas cette même personne qui vend son mâle cette fois-ci.

À suivre. Je vous tiens au courant. Mais elle n'est pas fermée à l'idée d'adopter un autre toy. Elle va commencer par envoyer un mail au vendeur.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine vient de faire une offre au vendeur. Croisons les doigts !

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Ma copine vient de faire une offre au vendeur. Croisons les doigts !

Jules


Cooooooooooool! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, si tout va bien, le chien devrait arriver chez ma copine demain dans la journée! La dame va de la Beauce à Québec demain et lui apportera le petit.

Excitant non !?

Merci pour le tuyau, en son nom et au nom de ma copine, qui pensait pas réellement aggrandir sa famille en fin de semaine mais bon, quand il faut


UPDATE: Roméo arrive chez Lucie demain à 11 h!!! merci tout l'monde! Je vous envoie les photos aussitôt que je les reçois!


Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non!!! Trop chou!!!!!!!!!!!!!

J'adore les caniches stéréotypés!!! loll


xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu!!! J'ai peut-être pas aidé encore à sauver la Bulldog parce que je sais pas ce qui va arriver avec, mais j'ai aidé à ce petit caniche d'être sauvé!!! J'en ai les larmes aux yeux!!

Merci tellement à ton amie de le prendre et le vouer à une meilleure vie!!!

Merci beaucoup!!!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien plaisant de lire une histoire qui finie bien bravo cheers

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou,

C'est ça les joies du web. Des fois, suffit juste d'en parler. C'est une belle leçon. Il faut continuer d'éplucher les petites annonces :0)

Roméo va maintenant avoir une belle vie avec une compagne caniche toy et un croisé shitzu.

Un chien a la fois comme on dit...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben je trouve que c'est très valorisant de savoir qu'on a contribué à ca... Même l'histoire de la Bulldog, même si j'ai pas de nouvelles, même si ca avait l'air d'être un début de guerre avec l'autre madame, ben j epense que ca a tourné pas trop mal et que malgré ce qui peut arriver à cette chienne, au moins, la madame a conscientisé un peu... Le problème est pas rêglé, mais le bobo est gratté et le mauvais peut sortir... Ok, c'est figuré mon affaire, mais elle s'est ouverte à ce que j'avais à dire au lieu de se braquer contre moi et je trouve que c'est quelque chose d'assez exceptionnel ca aussi...

Pour moi j'avais une bonne étoile sur moi vendredi!! hihi C'est sûr, c'était la Pleine Lune!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est tout ce que tu mérites Kakou! thumleftthumleft psssst t'as sûrement des ailes dans l'dos... aleeeeeez avoueeeee! WinkVery Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère! Y'ont besoin d'être grandes mes ailes pour me soulever!! hihihi

Je suis très heureuse que le premier cas semblable que je rapporte ici se termine bien pour le toutou !!!

Merci encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...