Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Votre site web personnel sur les animaux?

Messages recommandés

J'ai pensé partir un post pour qu'on parle de nos site...

Vous l'avez peut-être pas remarqué, mais mon site n'était plus online depuis un bon moment, j'ai pas renouveller mon contract. Je l'ai repartit sur un site gratuit alors pour les interessé, voici la nouvelle adresse: http://jezabelboxer.iquebec.com/

J'en suis encore dans les débuts. Et je fait tout en html à partir de fichier .txt alors, ben coup donc, ça donne ce que ça donne, soyez pas trop sévere Laughing

Y'a quelques petit ajout que j'avais pas mis sur l'autre comme la transmission des gènes fauve v.s. bringé et le video d'agilité dans FLash mais c'est pas mal tout, le reste suivra peu à peu

Il est super bon Flashou en agilité, j'ai bien hâte de le voir en compet cheers

Ton nouveau site est très bien aussi thumleft

Merci!

Flash est bon la dessus car ça fesait déjà une heure qu'on pratiquais différent obstacle et parcour et il était un eu crevé... Sinon, il est trop rapide pour moi et il ne travaille pas encore à distance Rolling Eyes Mais on va travailler ça cet hiver, les compet, l'été prochain j'imagine!

Le mien est en permanence dans ma signature Mr.Red

Site sur les gens qui aiment raconter et lire des histoires sur des chiens.
Je manque d'écrivains pour avoir mon roulement d'antan... si vous êtes intéressés, détails sur le site

www.airetales.com

ya aussi un fil de discussion sur animalissimo pour tout commentaire
/viewtopic.forum?t=70&highlight=airetales

Invité Pixel
En bon cordonnier mal chaussé, mon site est pas encore installé. Je construit encore.

POUM a écrit:
super ton site Jez, les petits video surper le fun thumleft

voici sur mon site j'ai fait une page qui rend hommage à tous les chiens qui ont partagé ma vie, de l'enfance à maintenant et qui m'ont permis d'évoluer dans le dommaine.
http://malabar6.tripod.com/monelevage/id10.html

J'ai été sur ton site .. mais j'ai été découragée apres 5 min de popups aggressants... je vais continuer ma lecture chez nous, avec mon popup blocker Rolling Eyes

mouche et oui beaucoup de pub c'est un site gratuit, mais avec les bloqueurs de pub ça fonctionne.

Eh ben,
c'est intéressant ça!
Ben l'fun à regarder le site.
C'est une bonne idée en faire un sur tes chiens de ton enfance jusqu'à aujourdhui thumleft
Kobi.

Mon site web n'avance pas comme je le voudrais. On a plusieurs chose à changer et j'ai besoin de l'aide de mon chum qui est informaticien pour le finir... malheureusement, il semble qu'il y a toujours quelques choses de plus important à faire les fins de semaines. J'aimerais bien que mon chum me montre mais encore là, manque de temps.

Mon site web: les gourmandises de M. Maurice. Biscuit pour chien fait à la main, sans agent de conservations.

Wow! super intéressant de voir vos sites les filles!! (je ne pense jamais de regarder si vous avez un piton ''WWW'' dans vos profils)

Voici le mien, assez à jour mais c'est un travail en constante évolution.
Mes photos sont vieilles mais avec tous les shows qui s'en viennent, on devrait avoir beaucoup de photos à ''uploader'' sous peu! Wink

http://www.abelliomastiffs.com/

Bonjour AnnieCC,

Wow, ton site est super et que dire de tes deux amours, sont magnifiques.

Falda

Invité
Vous êtes fantastiques. Je suis tellement dinosaure avec un ordinateur que je ne suis pas capable de faire le huitième de ce que vous faites. Je l'ouvre j'ai quelques places ou je vais me détendre (non non non pas ce que vous pensez) J'ai dans mes favoris, site de scrabble, billard et ici c'est mes détentes, je répond à mon courrier, quand je suis capable d'ouvrir mes messages, je les perds plus souvent que je ne les ouvrent alors vous voyez même le livre pour les nuls n'a pas su m'aider. Pour les cours, ce que j'ai retenu, quelques trucs, le clavier, plus facile avec 8 doigts qu'avec 2 et les moteurs de recherche pour trouver les sites d'animaux, de rescues, d'éleveurs etc.
Voila ma vie avec mon ordi résumé en quelques lignes. Alors les blogs et les pages webs, désolé pour Jackie mais je crois que la seule photo d'elle que je vais être capable de mettre sur une page c'est celle que vous voyez présentement.

Mon site est le suivant:

http://www.geocities.com/nos_cockers/

Par contre il y a toujours la page Yahoo qui s'ouvre constamment sur le côté car l'hébergement est gratuit. En cliquant sur les photos, j'ai intégré des vidéos. J'aime mieux photographier les chiennes que des humains car elles ne rouspetent jamais. thumleft

Oups...J'ai oublié d'écrire qu'en cliquant sur le titre du site: Nos cockers américains, on retrouvera une vidéo dont le théme est le repos. Relax....pour les amoureux des cockers américains . cheers

• Créer...