Géraldine04 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Je vends la remorque qu'on avait acheté pour promener Jack en arrière de notre vélo. Il n'aime pas trop ça... Il préfère courir à côté! Elle est jaune et noire. http://album.aufeminin.com/album/see_213129_52/jack.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est capable de supporter combien de livres maximum tu penses? L'as-tu acheté neuf (si oui ils doivent le dire j'imagine dans les papiers à l'achat)? Et aussi, est-ce que l'attache pour le vélo est fournie avec? Et enfin, est-ce que ça a l'air d'une attache qui "fite" à peu près sur tous les vélos tu penses? Et peux-tu m'envoyer ton prix par mp stp? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Elle est très belle et a l´air bien solide, j´en cherche une pour Papou mais vu qu´il pese seulement 19 lbs je crois que je vais opter pour un plus peiti modèle, mais par curiosité pourrais-tu m´envoyée les détails par MP, ex: modèle & prix demandé SVP Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi aussi ca m'interesserait si jamais Laurence et Papou changent d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Désolée, Papou et Marie-loup... Laurence l'a déjà prise!! Alors ont peux verrouillé le post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites