Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

Usine à chiots (Bonsecours), J'AI L'ADRESSE ?

Messages recommandés

J'ai toutes les raisons de croire (je vous passe les détails) que la personne qui a placé cette annonce exploite une usine à chiots. À petite échelle en comparaison avec les Lamarche- Pinard de ce monde mais une usine à chiots tout de même.

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-caniche-standard-noir-W0QQAd

À partir de là, on peut alerter quelqu'un ? Leur envoyer la SPCA, des inspecteurs de la ville ?

Je suis un peu secouée par tant de négligence crasse je dois l'avouer...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde!!! Elle a retiré son annonce.

Mais je réitère ma question. Quand on constate ce genre d'abus, on appelle qui ?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence à croire que de porter plainte à Anima-Quebec ne sert absolument à rien!

Alors je vote pour la SPCA et la police!

Puis je commence aussi à me dire que quand on en voit une, faut essayer de prendre les infos sur le champs au cas où comme en ce moment, l'annonce disparait... COmme ca, si tu te pointes sur place et vois que tes doutes sont fondés, tu peux porter une vraie plainte.

Ca a du sens ce que je viens de dire tu penses? C'est juste une opinion pour le moment, car j'ai rien vu de concret encore... désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu me donner plus de détails sur l'emplacement à Granby?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le caniche a l'air d'être dans des conditions vraiment horribles!!! affraid

Pis avez-vous vu le prix qu'elle demande?!?! Une vraie malade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui!!! Voilà! C'est elle (merci Jezabel).

Je n'ai pas l'adresse. La personne qui s'y est rendu ne me l'a pas encore transmise.

Aussitôt que j'ai plus de détails, je vous les communique.

Quand je regarde comment agissent les autorités aux États-Unis, je trouve qu'on fait dur... Si cette personne était n'importe où ailleurs, suffirait d'un coup de téléphone pour que les agents de la SPCA débarquent chez elle mais ici, rien, niet... Des chiens qui pourrissent dans un garage...

C'est désolant.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur KIJIJI on peut dire que l'annonce n,est pas une bonne chose....
(en bas à droite)

moi je ne connais pas donc je ne peux m,avancer....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux essayer d'écrire à Kijiji mais si elle ne poste plus ses annonces là, elle trouvera une autre filière pour le faire. Ce que je voudrais, c'est lui envoyer un inspecteur.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Commence par essayer la SPCA , les chiens ont l air malade et disons ne semble pas avoir un endroit pour eux....
Copie les photos et le texte au cas ou l annonce disparait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Pauvre ti t'amour avez vous vue son regard cela me crève le coeur.

Il est négligé en plus et vie dans la misère noire.

J'haï ses maudits humains qui ne pensent qu'à $$$$$$.

Je leur mettrait mon pied au c...................

Pis les loies quand es-ce qu'elle vont changer quand ont voie qu'un animal est considéré comme de la marchandise..... je pensais pas que de la marchandise c'était vivant et souffrait Shocked

Oui comme dit Jules1 les américains niaisent pas eu pour aider les animaux faut que je leur donne ça la spca a des dents et sévie en deux temps trois mouvements.

Comment faire changer tout ça ici avec nos arriérés de gouvernement à m..........

Yorkie qui aime tellement les animaux qui a le coeur brisé à voir ça. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'adresse. C'est à Bonsecours. Je ne publie pas l'adresse rurale ici mais je l'ai en main.

Je fais quoi maintenant ?

Si quelqu'un sait mieux que moi quoi faire où à qui adresser la plainte (j'ai jamais fait ça) je vous envoie l'adresse en privée.

Parait aussi qu'elle va livrer plusieurs chiots à la sortie 29 de l'autoroute 10, ce samedi (une animalerie je suppose)...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient, drole de coincidence, je vient de racrocher avec M Provencher pour le salon info canin qui me parlait justement de la spca de Montréal, comme ils y seront avec deux ionspecteur. Il m'a dit que les inspecteur qui sont pour la spca de montréal on juridiction pour intervenir sur tout le territoire de la province de québec. Je commencerait donc par les appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai laissé un message à la SPCA de Montréal. Je doute qu'il me rappelle mais au moins, c'est dit. Je leur ai demandé d'aller faire un tour. Je ne leur demande pas de me croire sur parole mais d'aller constater par eux-mêmes.

Si j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super thumleft Merci! Je parlerais au inspecteur de la spca demain, j'ai quelques chose à clarifier. Leur a tu laisser les adresse des annonce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je leur ai laissé l'adresse et je leur ai même dit que la proprio de l'endroit avait dit qu'elle livrait des chiots samedi à la sortie 29 de l'autoroute 10 et que je n'osais pas imaginer l'état de santé des chiots livrés...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...