Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastien et Moris

Ma chattonne vomit et à la diarrhée, que faire?

Messages recommandés

J'ai mon rendez-vous mercdredi pour le rappel du vaccins,mais en attendant je fait quoi.

Pour les chiens on donne de l'eau de riz , mais les chats ?

J'ai appellé aujourd'hui mais c'est fermer.

Elle n'a pas l'air malade, mais plutôt gêné lorsqu'elle fait un dégât et elle repart à courrir après son frère.

Bon je viens de lire tout ce qui avait diarrhé et vomis dans le titre. Je vais faire le jeun avec le kaopectacle. Mais une chose me tracasse, la dernière fois que Leelou à eu la chiasse c'est qu'elle avait manger une corde. Si elle a encore manger un corps étranger ça doit sortir non ?

Ça peut-être une plante aussi, j'ai bcq de plantes, j'ai regardé la liste et j'en ai bcq qui sont toxique mais je met le répulsif sur la plupart.

Ça peut-être aussi un changement de bouffe car j'ai la même marque mais de 4 à 12 mois au lieu de 1 à 4 mois...

Bon ben j'attend la suite..

Merci Lucie

Salut

En effet, les plantes peuvent faire vomir. Des fois il peut s'agir de boule de poil.

Kira ma plus vieille quand elle est jamé par une boule de poil, elle attaque ma plante (qui est pas toxique) ou demande à sortir pour manger de la pelouse, ce qui l'aide à faire passer les boules de poil ou la fait vomir pour que ça sorte.

Pour la diarrhé, c'est peut être en effet le changement de bouffe, je l'espère du moins

J'espère sincèrement que ce n'est pas quelque chose qu'elle a avalé.

Chez moi les chattes ont déjà avalé des élastiques qui sont ressortie heureusement, la plus jeune adore les bouchons d'oreille, quand elle était plus jeune elle en a avalé un qui est ressortie.

Si elle n'est pas trop malade, dans le sens continue de vouloir manger et boire, surtout jouer, je m'inquiéterais pas trop, mais en profiterais mercredi pour demander. Ne tarde pas tout de même, mais je crois pas que se soit trop grave.

La chatte de ma soeur était très malade et ça parrait, le chat refuse de boire ou manger, ne joue plus mais dors beaucoup plus.

Courage et tiens nous au courant.

Merci pour ta réponse, je ne suis pas affollée pour les mêmes raisons que tu as dit, elle joue bcq et veut meme manger mais je suis tannée de ramasser alors je la met au jeun. Elle vomisait ses croquettes presque entière, ça pas été bien loin sa bouffe, je ne sais pas mais je la trouve jeune pour les boule de poil, elle n'a que 4 mois.

Enfin même si elle joue, c 'est tjs inquietant quand ils sont malade nos amours...

Je crois que je vais changer ma stratégie pour mes plantes et en retirer plusieurs, j'ai cru que plante et chat pouvaient coexister....

Lucie

Il est certain que le jeun va surement aider.

Les plantes et les chats chez nous ça peut pas coexister. J'ai une seule plante, qui est une plante suspendue non toxique. Je n'ai jamais besoin de la tailler, elle est toujours fraichement couper à 2 pieds du sol, elle ne vas pas plus loin et c'est pas les chiens qui la bouffe.

J'avoue que 4 mois c'est plutôt jeune, j'espère que c'est rien de grave. Je ne suis pas sur par contre que l'âge à quelque chose à voir avec les boules de poil. Si ton chat est un chat à poil long qui se lave souvent et bien ça aide pas.

Surtout parles en à ton vet, au pire appelle le seulement pour demander conseil d'ici ton rendez vous.

Surtout embrasse la pour moi

Le bizou est déjà donner Wink

Elle n'a pas fait d'autre cadeau je vais lui donner a manger que demain midi. D'ici là...

Bon je vais grimper mes plantes... What the fuck ?!?

Il s'agit d'une trèes bonne idée que de déplacer les plantes, sauf qu'oublie pas que les chats sont de très bon grimpeur

J'avais une plante innaccessible (du moins à mon sens), elle était suspendu au dessus de la rampe d'escalier et bien elles grimpaient sur la rampe qui a quoi un pouce de large pour aller la bouffer petites monstresses.

Je suis contente de savoir que ça va un peu mieux. En passant ma plus vieille quand elle se sent "jammer" elle mange de la plante pour se faire vomir, ou demande à sortir pour broutter de l'herbe question de faire passer le méchant.

Ils savent quand ça va pas et ils s'arrangent pour que ça passe ces petits minets.

Donne des nouvelles du vet, c'est demain tu y vas c'est ça ?

Une chose que je peux dire par expérience,
les plantes peuvent causer bien des problèmes à des chats.
On pense qu'ils ne les touchent pas mais ce sont des bons acrobates bien discrets.
Fini les plantes à la maison pour moi,même celles artificielles... les chats en mangeaient aussi et pouvaient être malade.
Bonne chance pour ton minet!
Kobi.

Bonjour tout semble revenu à la normal tout le monde cour et joue à plein Very Happy

j'ai décidé de me faire une verrière improvisé dans mon bureau et de couper l'accès, car j'ai un supperbe Ficus rendu un arbre qui me faissait mal au coeur de me débarrasser Shit

merci de m'avoir fait allumer sur les boule de poil je croyais étant petit et qu'ils ne perdaient pas leur piol encore qu'ils ne pouvaient pas avoir de boule je vais y remédier aujourd'hui.

Merci pour vos pr.cieux conseil
Lucie Monique, Leelou et Matis.

Je suis contente de voir que tout vas mieux pour le ptit chaton.

En effet, moi aussi j'ai beaucoup de difficulté de me débarrasser d'une plante ou un arbre. Certains diront que je suis folle, mais pour moi ce sont des êtres vivant et je met beaucoup de temps et d'amour alors quand je dois m'en débarrasser pour x raison ça me brise le coeur

Non je ne crois pas que tu sois folle, sinon je le suis aussi. J'ai eu la mauvaise surprise de voir le nom Papyrus dans la longue liste de plante toxique, mais là je ne peux pas le déplacer il mesure 8 pied de haut et fait toute la fenêtre au complet. Je vais l'arroser de répulsif en souhaitant que ça va suffir.. Crying or Very sad

je trouve que des grandes plantes comme ça, ça met de la vie dans une maison et là je vous vois me dire que tu en a pas assez comme ça de la vie avec 2 chiens et 3 chats... Mr.RedRolling Eyes

Lucie

• Créer...