Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

SVP attention à Jean Brisebois de St-Julie

Messages recommandés

Jai vue cette annonce la sur kijji
il a tu du monde cruch sa pas d'allure voici l annonce



Il se dit entraineur de chien depuis 19 ans et il vend de la nourriture pour animaux. Nous lui avions confiés notre chien pour entrainement et maintenant nous sommes sans nouvelles de lui et de notre bébé. SVP, aidez nous à retrouver notre chien.
Il avait placé une annonce pour offrir ses services de vente de nourriture et quand je lui ai écrit, il a enlevé son annonce immédiatement. Malheureusement nous n'avons pas beaucoup d'informations sur lui, sauf qu'il à 5 enfants, demeure à St-Julie et sa femme s'appelle Nancy.
Nous avons été naifs de croire en lui et ses services, mais présentement, nous voulons juste notre bébé.

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-SVP-attention-a-Jean-Brisebois-de-St-Julie-W0QQAdIdZ6878621

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons! Il t'a volé ton petit carlin!? J'en riviens pas, c'est un cas de signalement à la police non Question

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que Élyne se soit fait voler un de ses chiens, mais plutôt qu'elle a vu l'annonce. Donc que quelqu'un se serait fait voler son chien et demande de l'aide et que Élyne a placer l'annonce ici pour pas que personne se face coincer aussi.

Tu me corrige Élyne si j'ai tort et que c'est vraiment ton chien qui a disparu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger ta raison c est pas mes chiens c,est une annonce que j ai vue sur kijji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit a la dame pour savoir un peu plus quel race son chien et savoir si son chien etait castré voici ce que elle ma répondu

Mon chien est un rottweiller, mâle non castré et il s'appelle
Rockous. Comprenez, que j'adore ce chien, nous l'avons receillis le
jour ou la spca l'on trouvé errant et ils voulaient l'euthanasier par
crainte. Nous l'avons prit immédiatement et il est doux comme un
agneau.


c est surement la raison chien non castré que la personne qui a garder son chien et un rottweiller en plus
Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
C'est un cas de vol. Police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...