helios1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 une fille que mon chum connait a un boxer a donner...... elle me donne 1 ou 2 semaines pour lui trouver quelqu'un de bien sinon elle va le faire piquer! je la laisserai pas faire ca, je vais le prendre chez moi si jamais j'ai pas trouver avant.êtes vous capable de m'aider? c'est un male castrer de 15 mois, elle va m'envpyer une photo bientôt. elle ne sais pas si il s'entend bien avec les autres chiens car il a jamais été vraiment en contact avec d'autres, mais il a vue le chihuahua de sa copine et il était correct. il est propre a 100 pour cent...c'est tout ce que je sais, mais si vous voulez savoir autre chose dite le moi je vais lui demander. je vous mets des photos dès que j'en ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 LA question : pourquoi veut t'elle le faire piquer? ( ou le donner?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pfff la typique réponse....elle déménage et n'a pas le droit de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J,espere que vous trouverez qq avant la fin du délai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 10 octobre 2006 S'il est si doux, pourquoi pas aller le porter à la SPA? Ce ne sont pas des monstres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est sûrement la qu'il va finir! mais j'essai d'éviter car il y en a trop quand même...je le laisserai pas l'euthanasier.....mais je voulais voir si quelqu'un ici connais quelqu'un qui veux un boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je comprendrai jamais les gens qui déménagent dans des délais ridicules et qui ne prennent meme pas soin de se trouver un appartement où ils ont droit à leur chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi non plus! j'ai passer des mois a chercher une maison ou il acceptais mes chiens! j'ai failli devenir folle dans mon ancienne appartement, mais je restais la a cause de mes chiens! je connais pas cette fille je l'ai jamais vue, c'est la blonde de un des amies a mon chum....mais mettons que ca deviendra jamais mon amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Tu as des infos supplémentaires concernant la couleur par exemple ? son niveau de scolarité ? Ils ont fait Base 1 avec ? Il y avait ce gars qui prenait son cours de formation avec moi qui voulait avoir mon boxer blanc et qui m'a redit dernièrement de lui surveiller un chien si j'en voyais un de bon tempéremment qui se cherchait un foyer... Je vais essayer de le retracer pcq le cours est fini depuis la fin sept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 elle a pas pris de cours d'obéissence avec ca j'en suis sure.... et il est fauve masquer noir/blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Peut-être que Jezabel aurait une ''banque'' de nom potentiel. Je crois qu'il y a eu quelque demandes pour Brutus. S'il y a plus de famille que Brutus en a besoin, pourquoi pas offrir ces familles à cet autre chien? Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 A-t-on des nouvelles du boxer ? Mon neveu et sa copine cherche a adopter un 2e boxer (c'est une maladie y paraît :0) et ils préfèreraient un adulte ou jeune adulte. Ils ont déjà une femelle de 5 ou 6 mois (Shelby). Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 A-t-on des nouvelles du boxer ? Mon neveu et sa copine cherche a adopter un 2e boxer (c'est une maladie y paraît :0) et ils préfèreraient un adulte ou jeune adulte. Ils ont déjà une femelle de 5 ou 6 mois (Shelby). Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 il c'est trouvé une famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonne nouvelle pour lui!! J'explore d'autres pistes! Merci. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 dis lui d'aller voir..ici..http://www.breederoo.com/members/brqfrancais/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites