Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

boxer a donner

Messages recommandés

une fille que mon chum connait a un boxer a donner......

elle me donne 1 ou 2 semaines pour lui trouver quelqu'un de bien sinon elle va le faire piquer!Rolling Eyes je la laisserai pas faire ca, je vais le prendre chez moi si jamais j'ai pas trouver avant.êtes vous capable de m'aider?
c'est un male castrer de 15 mois, elle va m'envpyer une photo bientôt. elle ne sais pas si il s'entend bien avec les autres chiens car il a jamais été vraiment en contact avec d'autres, mais il a vue le chihuahua de sa copine et il était correct. il est propre a 100 pour cent...c'est tout ce que je sais, mais si vous voulez savoir autre chose dite le moi je vais lui demander.
je vous mets des photos dès que j'en ai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA question : pourquoi veut t'elle le faire piquer? ( ou le donner?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,espere que vous trouverez qq avant la fin du délai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
S'il est si doux, pourquoi pas aller le porter à la SPA? Ce ne sont pas des monstres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûrement la qu'il va finir! mais j'essai d'éviter car il y en a trop quand même...Rolling Eyes
je le laisserai pas l'euthanasier.....mais je voulais voir si quelqu'un ici connais quelqu'un qui veux un boxer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprendrai jamais les gens qui déménagent dans des délais ridicules et qui ne prennent meme pas soin de se trouver un appartement où ils ont droit à leur chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus! j'ai passer des mois a chercher une maison ou il acceptais mes chiens! j'ai failli devenir folle dans mon ancienne appartement, mais je restais la a cause de mes chiens!
je connais pas cette fille je l'ai jamais vue, c'est la blonde de un des amies a mon chum....mais mettons que ca deviendra jamais mon amie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des infos supplémentaires concernant la couleur par exemple ? son niveau de scolarité ? Ils ont fait Base 1 avec ?

Il y avait ce gars qui prenait son cours de formation avec moi qui voulait avoir mon boxer blanc et qui m'a redit dernièrement de lui surveiller un chien si j'en voyais un de bon tempéremment qui se cherchait un foyer...

Je vais essayer de le retracer pcq le cours est fini depuis la fin sept.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas pris de cours d'obéissence avec ca j'en suis sure....

et il est fauve masquer noir/blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que Jezabel aurait une ''banque'' de nom potentiel. Je crois qu'il y a eu quelque demandes pour Brutus. S'il y a plus de famille que Brutus en a besoin, pourquoi pas offrir ces familles à cet autre chien?


Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-t-on des nouvelles du boxer ? Mon neveu et sa copine cherche a adopter un 2e boxer (c'est une maladie y paraît :0) et ils préfèreraient un adulte ou jeune adulte. Ils ont déjà une femelle de 5 ou 6 mois (Shelby).

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-t-on des nouvelles du boxer ? Mon neveu et sa copine cherche a adopter un 2e boxer (c'est une maladie y paraît :0) et ils préfèreraient un adulte ou jeune adulte. Ils ont déjà une femelle de 5 ou 6 mois (Shelby).

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...