Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Recherche

Messages recommandés

Le chien du client d'une de mes amies est décédé en fin de semaine. C'est un monsieur agé et seul qui est tres malheureux d'avoir perdu son ami.

Si vous connaissez un petit chien d'un certain a donner ou a vendre a un prix raisonnable et qui n'a pas besoin de trop d'exercise, faites moi le savoir svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme c'est triste. Crying or Very sad

Il me semble qu'il y a une petite Napia qui se cherche un famille depuis un moment déjà et il paraît qu'elle est très douce et gentille. thumleft

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Le problème est que Napia a quand même besoin d'une heure d'exercice par jour idéalement. De plus, 40 lbs, ce n'est pas petit. Dommage mais la belle Napia ne serait pas dans la famille idéale. Je dirais que moins de 20 lbs serait sûrement mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Le problème est que Napia a quand même besoin d'une heure d'exercice par jour idéalement. De plus, 40 lbs, ce n'est pas petit. Dommage mais la belle Napia ne serait pas dans la famille idéale.

Je dirais que moins de 20 lbs serait sûrement mieux.

Je vais cacher le mien il fait 21,5 lbs.


Je suis surprise je pensais qu'elle pesait beaucoup moins que ça. Tu as raison le monsieur ne peut sûrement pas lui donner une heure d'exercice par jour. Il lui faudrait un plus petit chien. Et si on demandait à Sasha, elle en a sûrement un tout petit qui se cherche une famille.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bas de la page du site de Sasha, il y a l'air d'avoir 1 ou 2 chiens petits et pas trop actif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quel coin est Charlotte avec le petit Shih tzu?

Merci pour Napia, j'y avais pensé mais c'est vraiment un petit pitou a garder sur les genous que le monsieur cherche!!

Je vais transmette les lien a mon amie qu'elle les montre au monsieur thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Dans quel coin est Charlotte avec le petit Shih tzu?



Si tu regardes sous son avatar, tu verras qu'elle est à Terrebonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!! On va prendre Charlot a la place ....lolll .... c'est plus proche

Sérieusement, si le monsieur serait interressé suite a avoir vu les photos et infos, est ce qu'il y a du monde qui vont dans ce coin la des fois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Bon!! On va prendre Charlot a la place ....lolll .... c'est plus proche



Heille, toi! Y a personne qui touche à MON Charlot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:

Sérieusement, si le monsieur serait interressé suite a avoir vu les photos et infos, est ce qu'il y a du monde qui vont dans ce coin la des fois??


Moi!! Je ne suis pas très loin et je serai à Québec la fin de semaine du 1er décembre pour un tournoi de hockey, ainsi que la fin de semaine du 15 décembre pour aller chercher mon beau Spot!!Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va voir Charlotte a une sortie de chien le 21 octobre , je pourrais toujours ramener le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Justement le petit Sasha ( bin oui c est son nom hahahaha ) du Repaire de Sasha , est vraiment un chien ideal pour des gens plus tranquille , ce chien demande juste a ce faire caliner , il est vraiment vraiment gentil et calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontré hier, en sortant du bureau des gens d'Animatch qui venaient présenter 3 pitous pour adoption à l'émission Tout simplement Clodine...

En voyant le petit WigWam, j'ai tout de suite pensé à ce monsieur!
Wig wam est sur le site d'Animatch et c'est un amour
Genre shi tsu croisé très affectueux, pas jappeux et il avait l'air calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir des nuvelles en pm du monsieur. J'ai bien hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie l'a rejoint seulement aujourd'hui. Elle lui envoie les photos, J,espere que ce sera couronné de succès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille la!!! Je trippe!!!

Le monsieur est tombé en amour avec la bette du petit Sasha!!!!

Il en a vu quelques uns depuis en fin de semaine et aucun ne l'avait accroché. Il devait etre du du pour ce petit pou.

Comment ca fonctionne pour l'adoption? Le monsieur pourrait il avoir son questionnaire par téléphone? Il n'a pas internet et je me doute bien qu'il ne connait pas trop ca!

Si Laurie veut toujours le ramener, expliquer moi comment faire et je vais le rejoindre aujourd hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...