Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yorkie

holistic blend portion???

Messages recommandés

Bonjour je nourrie Ginger 4 1/2 livres et Dalhia 100 livres au holistic-blend .

Ma question c'est que point de vue quantitée cela est infime par rapport à ex: pro-plan grande- race que je devait en donner le double.

Mais de leur donner les quantitées inscrite me donne de l'urticaire me semble qu'elle meurent de faim ?

Ou bien es-ce parce qu'elles l'aiment beaucoup cette bouf qu'elles mangent si rapidement elles ne sont pas maigres ni obèses .

Donc me conseiller vous de suivre la posologie recommandée sur le sac ce qui voudrait dire que cette nourriture les nourrie bien pour en donner la moitié moins.

Ginger 10 livres et moins posologie:(moins actif):1/2 tasses par jrs
Donc:4 1/2 livres qu'elle pèse je lui donne 1/2 de tasse par jr.

Dalhia 100 livres posologie:(moin actif):3 tasses par jrs

Me semble que ce n'est pas beaucoup Shocked

Merci pour vos conseils.

Yorkie bien embêtée. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as fait une transition ou ben switché pour la moitié moins d'un coup!? Ça peut expliquer le fait qu'elles aient l'air affamées.
Sinon, c'est quoi le nombre de calories par tasse, et les pourcentages de protéines et de gras? et vs l'autre marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam:

hilistic-blend:

pourcentage de protéine:25%
pourcentage de gras:15%
Nombre de calories par tasses:390kcal/g

Pro-plan gr. race:
pourcentage de protéine:26%
pourcentage de gras:12%

Pas nombre de calorie par tasses.

J'ai aussi changer graduellement jusqu'à tomber juste sur holistic-blend.


Crokette:

Merci pour l'info. de quantité à Suki es-ce qu'il était affamé avec cette quantitée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime ça me semble vraiment semblable...
Yà Rumi qui est très calée en alimentation animale, tu pourrais peut-être lui envoyer un MP en lui signalant ce post! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! je comprend Cokette pourquoi il n'en mange plus.

Cybermyriam;

Merci pour le coseil d'écrire à Rumi.

Bonne fin de journée à vous deux.

Yorkie salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la holistic blend c'est la formule au poulet est-ce bien ca?

Pour ce qui est de la Proplan est-ce que c'étais la formule adulte grande race? Car d'après les chiffres que tu indique c'est bien la formule pour adulte? Alors elle contient 393 kcal/tasse.

Quel nourriture est-ce que tu utilisais pour Ginger?

Est-ce que ca fait longtemps que tes chiens sont sur seulement la Holistic Blend?


Est-ce que tu as remarqué s'ils ont predu ou gagné du poids?Avec le poids tu pourra facilement t'appercevoir si l'apport calorique est suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Rumi:

Pour Dalhia c'était effectivement la formule grande-race avec glucosamine au poulet.

Pour Ginger c'était premier-choix(first-choice) allergie canard.

Protéine brute:22%
Gras brute:12%
énergie métabolisable:385k/tasse

Ginger en mange du holistic-blend poulet depuis 1 mois .

Dalhia va débuter officiellement demain juste holistic-blend fini pro-plan qui lui disait 5 tasses et + par jrs.

Je lui ai mixé depuis 3-4 jrs son pro-plan avec son holistic blend poulet.

Aujourd'hui j'ai donner plus à Ginger et elle est plus calme ne m'amène plus à son plat mais est enflée comme une baloune,donc je retiens que peut-être ce n'étais pas la faim comme telle qui la faisait m'attirer à son bol mais probablement qu'elle aime beaucoup cette nourriture.

Dalhia j'ai de la difficultée à croire que juste 4 tasses par jrs sera suffisant mais avec son poid et comportement je devrais me rendre compte si cela est suffisant.

Que penses tu Rumi de holistic-blend je leur donne cela avec toute ma bonne volontée pensant que cela est moins néfaste que les autres croquettes sèches ai-je raison?

D'après ce qui est écrit sur le sac cela me convenait de ne pas leur donner de chimique ni d'agent de conservation ni de carcasse d'animaux récupéré ici et là et mort de différentes pathologie avec ce qui suit de les incorporer dans la nourriture de nos chiens yark.

Merci pour éclairer ma lanterne.

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nourriture, c'est mieux que Proplan

Est-ce que Ginger fait des allergies?

Il ne faut surtout pas oublier que dans certaine nourriture le montant de nutriment sera dans 5 tasses(beaucoup de filler/remplissage) et dans d'autre ce sera dans 3 tasses. Ce qui se passe dans ce temps là c'est que l'estomac du chien est habitué d'être remplit avec 5 tasses et quand ont tombe à 3 et bien le chien aura faim(comme pour l'humain), alors il faudra quelque temps à laisser l'estomac à se replacer. La meilleurs chose reste à diviser la ration journalière en plusieurs petit repas. Mais il est aussi très important de garder un oeil sur leurs poids, c'est vraiment le truc à savoir si la ration journalière est adéquate. Si le chien à un poids idéal, il ne devrait ni descendre et ni monter. C'est aussi sur que le gout y est aussi pour quelque chose mais une nouvelle nourriture goute toujours aussi très bon.

Dans ce cas-ci, le truc c'est vraiment de garder un oeil sur le poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rumi:

Ginger m'avait faite une méga-diahrrée à son arrivée à la maison chez ses anciens maîtres elle mangeait du kibber-bits(je sais pas si c'est écrit correcte) et avec moi il n'était aucunement question de manger du fast-food à chien donc je lui avait donner du royal-canin yorkshire pensant bien faire et suite à sa diahrrée chez J E Mondoux il m'ont échanger le sac pour du first choice canard (allergie) elle a bien réagie.

Aussi avec holistic-blend elle est régulière avec ses selles mange bien par contre elle m'en redemande et je pense que c'est de la gourmandise la p'tite vlimeuse avec sa tite face elle me fait bien rire.

Dalhia ce matin a eu 2 tasses seul de holistic-blend et ce soir aura 1 3/4 tasses qui donnera en tout quotidiennement 3 3/4 tasses je verrai bien si elle garde son poid mon mari la pèse le samedi matin à jeun.

Ginger elle garde son poid c'est ok.

Bien logique quand tu dis que 5 tasses versus 3 tasses l'estomac doit s'habituer.

Merci beaucoup pour tes conseils éclairés c'était bien apprécier.

Yorkie thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...