Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenn1111

Croisée à la SPA de la beauce

Messages recommandés

Celle-ci me fend le coeur. Elle est sur le bord de l'euthanasie. Une belle petite croisée d'environ 20 lbs. Il y a quelques semaines, j'étais allée faire un tour à la SPA et elle est revenue. Elle a fait plusieurs famille.

Si mes souvenirs sont exact, elle est agée dans les alentour du 1 an. Un belle petite chienne. Le pourquoi que les gens ne la garde pas, c'est qu'elle est très très active. Par contre, c'est un amour de chien. Elle est très gentille.

Pour la retrouver sur le site, elle s'appelle Dixie, elle est bringé et elle a un encadré rouge sous elle. Corrigez-moi, mais ont dirais qu'elle a du pitt?

Voici le lien pour la voir:http://www.spabeauce.com/spa.html

Invité Pixel
C'est mon impression aussi, elle a du Pit.

Mon cousin a le même chien que Dixie c est un croiser le sien avec du boston terrier et c est pas l autre race

il est briger le sien aussi et pese 29 lb

Buck mon croiser pug boston terrier est bringer comme dixie et le mien pese 26 lb

il se sont calmer celui de mon cousin et le mien a l age 2 ans
c est la crise d ado que Dixie a

espérons qui trouvera une bonne famille

Pourquoi elle est sur le bord de l'euthanasie? Elle qu'elle s'entend bien avec les autre chien?

Du pit, peut-être, mais 20lbs, elle est croisé avec un très petite race si c'est le cas.

Invité Tessa
Jezabel a écrit:
Pourquoi elle est sur le bord de l'euthanasie? Elle qu'elle s'entend bien avec les autre chien?

Du pit, peut-être, mais 20lbs, elle est croisé avec un très petite race si c'est le cas.

Tout a fait d accord , elle est surement croisée , wow un mini pit hihihi moi j aime bien
Mais il ya une eleveuse de fond de cours ici qui a inventer une supposé race qui ressemble a ca , c est le brocklyn

http://www.chenilstlin.com/pages/brooklynpag.html

Et elle ce nomme Dixie Crying or Very sad

Jezabel a écrit:

Si ma mémoire est bonne, sa fait longtemps qu'elle est la. Et les familles qui l'ont adopter (il y en a eu plusieurs), l'ont toute retourner car elle a beaucoup trop d'énergie à leur gout. Je ne sais pas si elle s'entend bien avec les autres chiens.

Quand elle est retourner à la SPA, elle recherchait toujours l'attention des humains et se foutais des chiens. Elle est super affectueuse. Sa lui prenderais une famille avec qui elle pourrais se dépenser, faire du sport.

Quand j'étais à la SPA et qu'elle est revenue, le couple qui l'avais adopter, avais un enfant. Il n'ont pas parler de cas de morsures, mais elle était brusque, vu qu'elle faisait peu d'exercise.

pourquoi un chat ou une chatte de 3 mois risque l<euthanasie parce que ca fait trop longtemps qu<elle attends^ What the fuck ?!? C'est le cas de petite... QuestionShocked

Namour a écrit:
pourquoi un chat ou une chatte de 3 mois risque l<euthanasie parce que ca fait trop longtemps qu<elle attends^ What the fuck ?!? C'est le cas de petite... QuestionShocked

Se pourrait-il que tu n'aies pas posté au bon endroit? C'est peut-être moi qui comprend pas, si oui je m'en excuse.

Namour a été voir sur le site de la SPA, il y a plusieurs chats qui risque l'euthanasie.

Si j'ai bonne mémoire, la SPA de la Beauce est à St-Jean de la lande, un petit village près de St-Georges. puisque c'Est un milieu plus rural, les chattes sont moins souvent opérée et donnent donc naissance plus régulièrement à des portées de chatons indésirable. On oublie aussi les chats d'étables et d'écuries...

Je crois que sur le site, il n'y a que quelques uns des animaux en adoptions.

J'ai eu connaissance de vraiment plusieurs euthanasies félines et canines dans ce coin là,malheureusement du à la surpopulation animale Sad .

Mi

• Créer...