Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kakou01

Carcasses de poulet à DONNER

Messages recommandés

Salut! Si vous avez suivis mon sujet dans Bouffe cru, vous allez voir que Lilo est une trop grosse chienne pour la grosseur des carcasses que j'ai recu cette semaine.

S'il y en a qui sont interessé par l'équivalent d'une caisse de petites carcasses, je la donne. Elles sont déjà séparées dans des sacs d'épicerie (environs 7-8 par sac) et le tout est déjà congelé. J'ai environs 100 carcasses à donner... C'est mieux pour ceux que le chien est plus petit ou qui donne un autre morceau de viande avec (ex: cou, pilon...) parce que j,avoue qu'elles sont pas très viandeuses.

Mais pour le prix que je demande, si vous les voulez, elles sont à vous! hehe

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement! MErci Laurence!! thumleft

J'avais oublié de mettre la photo... scuzez... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut ben être sur un forum de malades de chiens pour s'échanger des photos de carcasses de poulet, bien enlignées de chaque côté d'un ruban à mesurer Very Happygeek

J'imagine un visiteur qui n'y connait rien du sujet, tomber là-dessus (hi! hi!)

Bon, fin de la paranthèse... Je retourne au boulot. S'cusez, c'était plus fort que moi.

Jules, qui se trouvait tellement toute seule de sa gang il y a 8 ans, quand elle a commencé à BARFer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUain .. sont petites en crime les carcasses .. comme tu dis "poussins" haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin je sais... Embarassed Ca m'écoeure aussi... J'espère que ca ferait pour un plus petit chien avec des cous en plus, car sinon, ca se ramasse aux poubelles... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas seulement pour les petits chiens. Je les ai toujours gratuites et les miens n'ont aucun problème avec ça (mes chiens font entre 45 et 100 lbs) et ça fait pour tous! Pis des mégas gloutons en plus. Ça doit être un cas isolé.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ben il m'en reste, Stag a pas été capable de tout prendre... Si tu passes à Mascouche, fais-moi signe La-Gang!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu viens le 29, mets-les dans ta valise (il fait froid c'est long à dégeler) et sûrement que tu vas trouver des intéressés à l'activité. Au pire je les prendrai mais comme je suis loadée, je préfère laisser la chance à d'autres qui pourraient en avoir besoin.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...