Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Il est drole : ANIMA Quebec

Messages recommandés

Invité Tessa
Pris sur Vétérinet

Citation :
Journée sécurité, bien-être animal - LE MINISTRE YVON VALLIERES SALUE L'INITIATIVE D'ANIMA-QUÉBEC

QUÉBEC, le 5 oct.

Le ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, ministre responsable de la région du
Centre-du-Québec et député de Richmond, M. Yvon Vallières, félicite ANIMA-Québec pour son initiative de créer une journée québécoise consacrée au bien-être animal : la Journée sécurité, bien-être animal.

Les activités qui marqueront cette excellente initiative se dérouleront jusqu'au 7 octobre, soit à l'occasion de la Semaine nationale de la vie animale, afin de permettre à plus de Québécois d'en profiter.

«Je suis heureux de cette implication d'ANIMA-Québec puisque la
sensibilisation à l'amélioration des conditions de vie des animaux de compagnie représente encore la meilleure façon de protéger ceux-ci des mauvais traitements», d'expliquer le ministre Yvon Vallières.

La Journée sécurité, bien-être animal - Journée ANIMA-Québec permettra à la population de se procurer dans divers commerces une carte postale l'invitant à transmettre ses plaintes et signalements à ANIMA-Québec. De plus, un Guide des pratiques généralement reconnues - Espèce canine est maintenant
disponible dans le site Internet de l'organisme, à l'adresse
www.animaquebec.com.

«Je profite de cette occasion pour réitérer mon appui à ANIMA-Québec. L'importante mission de cet organisme commande toutefois la participation de tous les citoyens afin qu'ils en soient les yeux et les oreilles, et ce, dans le but de dénoncer tout mauvais traitement subi par les animaux domestiques, nos fidèles compagnons. Ces responsabilités en matière de santé et de bien-être des chiens et des chats, je le rappelle, figurent dans la Loi sur la protection sanitaire des animaux», de conclure le ministre Yvon Vallières.

C'est une joke ca? affraid

Je trouve ca bien drôle de voir qu'ils tiennent un événement spécial même pas 2 semaines après qu'ils aient passés à J.E. le 22!!

Ils me lèvent le coeur! puker

[quote="Tessa"]Pris sur Vétérinet

Citation :

La Journée sécurité, bien-être animal - Journée ANIMA-Québec permettra à la population de se procurer dans divers commerces une carte postale l'invitant à transmettre ses plaintes et signalements à ANIMA-Québec.

Euh... c'parce qu'ils prendront pas les plaintes au sérieux... Rolling Eyes

Ben non voyons!! Ca prend des plaintes CRÉDIBLES!!

Pour être crédible, je me demande ce que ca prendrait?! Un sourire de gros crapaud comme la cruche qui dirige Anima-Québec ou bien un chien qui n'a plus de peau tellement il a des maladies de peau, tellement il a été maltraité!!

On y fouterait en-dessous du nez qu'elle réagirait même pas!!!!

Kakou a écrit:
Ben non voyons!! Ca prend des plaintes CRÉDIBLES!!

Pour être crédible, je me demande ce que ca prendrait?! Un sourire de gros crapaud comme la cruche qui dirige Anima-Québec ou bien un chien qui n'a plus de peau tellement il a des maladies de peau, tellement il a été maltraité!!

On y fouterait en-dessous du nez qu'elle réagirait même pas!!!!

Elle penserait sûrement que c'est un cas "isolé"... Boulet

C'est plutôt elle qui a le cerveau ISOLÉ de son restant!! Maudite pioche cette folle!! Boulet

Kakou a écrit:
C'est plutôt elle qui a le cerveau ISOLÉ de son restant!! Maudite pioche cette folle!! Boulet

Tellement "isolé" qu'il trempe encore dans le formol... elle oublie souvent de le mettre le matin en partant "travailler"... Boulet

Invité Tessa
Ce qui me choque aussi c est l association avec lequel Veterinet s'allie...

Doc Pépin ont repasseras hein....

Pauvre Vallières!
Anima Québec s'est associée avec Petland, la semaine 1er au 7 Octobre.
Sur certaines ventes, quelques sous étaient versés à Anima Québec.(le Petland de ma localité).
Petland qui est dénoncé par bien des organismes pour le commerce et la provenance des chiens et chats!!!!
Si Vallières se manifestent... certains courriels commenceraient-ils à déranger?
J'en envoie d'autres!
Même si j'ai pas de réponse!
Kobi.

• Créer...