Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

besoin d'infos,d'idées suite à une annonce sur les PAC

Messages recommandés

Voici l'annonce http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=99&region=&gr=9&majalerte=&a=4818208&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1996&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=97&nbrpages=13&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&fes=&tpay=0&zc=99&zg=9&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=1DAY&liste_region=&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

J'ai écris au monsieur : Bonjour,

J´aimerais savoir quel âge ont les chatons? Sont-ils sevrés (2 mois) ou la maman les a abandonné?

sa réponse : la maman est probablement décédée...ils ont a peu pres 5 semaines

Qu'est-ce que je pourrais faire? Lui conseiller d'aller les porter à ACSA, à la S.P.A., les prendre?

Je sais pas quoi te dire,
mais rendue à 5 semaines ce n'est pas si mal, il faudra tout de même les sevrer et leur apprendre à devenir de bon chat.

J'ai réussi avec Kira qui avait 5 semaines à son arrivée et avec Maya qui avait même pas 1 semaine, alors tu es capable également. Il faut de la volonté et aussi beaucoup de patience

J'ai eu ma Kiki à 5 semaines et je l'ai pas sevrée et j'ai pas eu de problèmes..... Mais elle a grandement apprécié la présence d'un autre chat dans la maison.

Si tu peux les prendre, gâtes-toi, ils sont adorables!!

Je ne veux pas garder les chats, c'est seulement que je ne veux pas qu'ils seretrouvent n'importe où. Si je les gardais, je saurais quoi faire, mais malheureusement je ne peux pas...

Quand je dis les prendre, c'est pour les apporter à un endroit sécuritaire comme ACSA moi même.

Désolé, je travaille alors j'écris vite vite en cachette =)

• Créer...