Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

Westies - race trop grosse !

Messages recommandés

kanga a écrit:
Crime belle excuse pour abandonner un élevage ça !! Race trop grosse, des westies ....


Pourquoi "vendu en lot seulement"? ... un particulier peut pas les acheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus Karine, en lot!
J'imagine que c'est plus facile, et hop, bon débarras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, des westies j'en ai vu pis je sais de quoi ça l'air et puis c'est vraiment pas gros.

Toutes les raisons sont bonnes apparemment, pourquoi ne pas simplement dire que ça les intéresse plus l'élevage de westie au lieu de dire n'importe quoi. Surtout qu'on dirait que derrière (à droite de la photo) on dirait un welsh qui est à mon sens un peu plus gros que les westie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Possiblement un élevage de fond de cours sans papiers. Ces chiens peuvent avoir des tares majeures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surement Pixel
et qui vont être achetés en lot par qui ?
un autre éleveur de fond de cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poussons la réflexion voulez-vous...

«Mon conjoint et moi n'aimons pas trop cette race et à bien y penser, l'enclos des westies pourrait être séparé en deux pour faire plus de place et plus d'argent avec deux petites races. Nous vendons en lot, dans l'espoir de vendre à un autre trou-duc comme moi qui paiera le gros prix (à l'unité, ça vaut rien) qui leur fera faire des bébés.»



Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Poussons la réflexion voulez-vous...

«Mon conjoint et moi n'aimons pas trop cette race et à bien y penser, l'enclos des westies pourrait être séparé en deux pour faire plus de place et plus d'argent avec deux petites races. Nous vendons en lot, dans l'espoir de vendre à un autre trou-duc comme moi qui paiera le gros prix (à l'unité, ça vaut rien) qui leur fera faire des bébés.»



Jules

...qui seront vendus dans des animaleries avec de faux certificats et revendus à de pauvres consommateurs non avertis pour la modique somme de 850$ le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais,
vos réflexions doivent se rapprocher de la vérité!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
...qui seront vendus dans des animaleries avec de faux certificats et revendus à de pauvres consommateurs non avertis pour la modique somme de 850$ le chien


dans les animaleries du West-Island, ils vendent les westie entre 1300$ et 1500$.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
kanga a écrit:
...qui seront vendus dans des animaleries avec de faux certificats et revendus à de pauvres consommateurs non avertis pour la modique somme de 850$ le chien


dans les animaleries du West-Island, ils vendent les westie entre 1300$ et 1500$.... affraid

Pas croyable
quand tu penses que les vrais, issus de lignées de champions se vendent 2000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...