Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

Persan blanc (référence, éleveur) ?

Messages recommandés

Mon frère vient de me téléphoner. Sa femme et lui veulent un persan blanc. Comme je suis madame animaux dans la famille, il s'est tourné vers moi pour uune référence. Je lui ai assez dit de ne pas aller dans un petshop qu'il a du avoir peut de se faire poivrer :0)

Bref, je connais pas d'éleveur de persan... Vous avez une référence à me donner ? je refuse de le laisser aller avec ça et qu'il finisse pas aller magasiner un chat au centre d'achats, s'il pleut en fin de semaine What the fuck ?!?

Vos antennes ?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es de quel région, pour Québec je pourrais t'en donner quelques unes, mais en dehors je crois qu'il doit me rester quelques cartes d'affaire. La soeur de mon ex à élevé des chats pendant plusieurs années, et nous allions la voir dans les salons félins.
Sinon il y aura surement quelques éleveurs félins au SNAC en fin de semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur la rive-nord de Montréal, mon frère aussi.

J'ai trouvé quelques références depuis hier, je travaille là-dessus mais vos suggestions restent bienvenues.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux t'informer au club félin canadien eux vont te référer dans ta région et tu vas etre certain d'avoir un chaton de race et aussi avec des bonnes garanties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...