Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Chatte besoin urgent

Messages recommandés

Je viens de recevoir ce mail ...

J'espère que c'est une farce mais j'en doutes ? Quelqu'un peux faire quelques choses ?

J'ai une chatte a donner elle a 5 ans 1/2 elle n'est pas dégriffer ni opéré
nous voulons s'en débarrasser car elle nous donne plus de chattons et elle a la grippe depuis 2 ans et j'ai essayer de la soigner et sa ne fonctionne pas car c'est une chatte d'écurie et mon chum ne veux pas que je l'entre dans la maison donc elle en restant dehors elle la repogne toujours
elle a une pattes avant de croche car lorsqu'elle était bébé sa mère la échapper en la descendant du haut de l'écurie
mais elle est très affectueuse et je crois que sa la sauverai qu'elle soit dans une maison a l'abri
sa me fait beaucoup de peine de m'en débarrasser mais c'est le mieux pour elle aussi
merci
salut
je demeure dans la région de rivière-du-loup


Je peux transmettre l'adresse e-mail si quelqu'un peux faire quelques choses ... j'en suis bouche bée !?

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu connais cette personne ? Sinon pourquoi t'aurait-elle envoyé ce message à toi particulièrement.

J'espère que c'est pas vrai par contre, sinon pauvre bête, voyons donc un chat qui a continuellement la grippe c'est pas normal.

Ma chatte a attrapé la grippe l'hiver passé, elle éternuait, dormait beaucoup (je sais un chat ça dort toujours beaucoup, mais là c'était pire) et mangeait peu. Quand la grippe a fait son temps, la petite chatte l'a attrapé à son tour, quand les 2 l'ont eu après ça été fini. Faut dire que nous avions tous eu la grippe, moi, mon chum, le chien et les chattes hehehehe nous formions une belle famille il n'y a pas à dire.

J'espère que c'est juste une farce, mais si tu veux envoie moi le e-mail je pourrais peut être poser des questions pour voir si c'est vrai, c'est impossible pour moi de prendre le chat même si c'est vrai, car nous sommes complets et en plus c'est beaucoup trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis distributeur d'aliments pour chiens et chats ... mon adresse e-mail apparais à quelques endroits . Je reçois donc ce type de e-mail à l'occasion.

Où c'est une vieille annonce mise sur un site où je cherchais un nouveau compagnon minou ? Mais j'ai trouvé ma perle et je croyais avoir enlever toute les annonces ? Moi, ça sers à rien que je la contactes , je suis trop loin et trop désemparer par ce mail !

son email ... tigalop23@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok je savais pas ce que tu faisait, en effet, ça peut expliquer le pourquoi de cette annonce. Alors c'est malheureusement peut être vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...