Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Maman et 2 BB minou trouver a donner

Messages recommandés

Allo
J,ai trouvé sous mon balcon pres de la grange une maman chat avec deux ti pou, je les ai placé dans mon sous sol car je peut pas les laisser la fait trop froid

Les bb ons environ 1 mois deux tite fille tigré une avec des mitaines ils sont tres doux meme la maman est colleuse, ils ont pas de puces, je peut pas les garder a cause de Jackson qui veut manger les chats, je vais les garder jusqu'au sevrage si des interessé faite moi signes
voici une photo, je peut me deplacer vers Montréal et aussi je travaille a St-Bruno, sinon je devrais aller les porter a la SPA il est hors de question de les laisser dans la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ils sont sublimes les touts tits

Malheureusement ma marmaille est complète mais j'en parle autour de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes

Malheureusement, ma soeur il n'y a pas longtemps se cherchait un chaton tigré, son chum voulait une femelle, mais elle n'a trouvé qu'un mâle qu'elle a adopté.

Toute ma famille est complète sniffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous faire suer, pour que nous les amoureux des animaux on se sentent mal et cheap de pas pouvoir tous les prendre grrrrr.

j'aimerais tellement pouvoir tous les sauver, mais ce n'est pas l'idée de mon chum . Non non, il est pas méchant il aimerait que je puisse tous les sauver, car il trouve ça aussi cruel que moi, mais pas les sauver en les ramenant chez nous hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment belles!!! Ca a pas de bon sens! Les tigres sont mes preferes...
Mais j'ai deja 2 chats ici dont une est porteuse de rhino, et c'est deja la guerre entre les 2..... Confused

Je me demandais justement si je suis bloquee pour avoir d'autres chats tant que j'ai ma chatte porteuse de rhino..?(meme si elle est pas symptomatique)
A mois d'adopter un chat qui a deja la rhino...

Bon et bien je souhaite bonne chance a ses 2 minous pour trouver une famille...

As-tu une photo de la maman aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je ne me souvient plus du nom de la maladie de la chatte de ma soeur. Elle l'avait quand elle l'a prise. Il s'agit d'une maladie du stress et dès qu'elle subit un stress la maladie peut redevenir symptomatique. Mais présentement elle est asymptomatique.

Elle a adopté un autre chat en parfaite santé. La seule chose c'est que si un devient symptomatique l'autre devrait être traité également. C'est le seul hic avec cette maladie. Au début, la vet lui a dit jamais elle ne pourrais avoir d'autres chats à cause de ça, car elle lui refilerais la maladie. Sauf que la maladie n'est pas mortel tout de même. La vet croyait que la présence d'un autre chat, la stresserait. Au contraire, elle n'a jamais été aussi zen, elle adore son petit frère et n'a pas développer de symptômes du tout. De plus, le gros problème serait apparemment de les traiter si les symptômes apparaissent. La vet disait ta chatte va les avoir et tu vas la soigner et elle va refiler à l'autre que tu vas soigner et les deux vont se la passer. Bon dieu tu traite les deux en même temsp et c'est fini.

La rhino je ne me souvient plus c'est quoi je vais fouiner dans mes livres ce soir. Donc je ne sais pas si ça s'applique pour ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si le nouveau chat que tu adopterait a reçu tout ses vaccin contre la rino, j'imagine qu'il ne devrait pas l'attraper non?

Le simois de Maube qui cherche une nouvelle famille est porteur au pire si jamais ça t'interesse mais que tu a peur que le nouveau l'ai aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas prete a adopter un autre chat pour le moment, mais lorsque ca sera le temps, je penserai p-e a la belle petite de Maube, mais elle sera surement adoptee d'ici la... Rolling Eyes

La je suis plus dans la recherche d'une maison pour l'été prochain, et rendu la, p-e que je vais agrandir la famille! Mr.Red

Je vais essayer de parler autour de moi pour les chatons et la maman! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...