Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

Cane corso sortie de l'enfer des usines a chiots

Messages recommandés

Bonjour , je sais pas si j'ai le droit de mettre mon annonce ici.. sinon Laurence envoie moi un MP svp.

Bon voila ... il y avais une belle femelle cane corso qui servait de reproductrice dans une usine a chiot. J'ai fais plusieur plainte et j'y suis aller souvent pour voir si quelqu'Un avait passer mais non .... J'ai fini par négocier un prix pour l'acheter. Les personnes crois vraiment que je suis une jeune naïve ... Ils veulent se concentrer sur les petites races parce que sa paient plus ... ... peu importe j'ai maintenant avec moi une belle femelle bringé, et j'aimerais bien lui trouver une merveilleuse famille. C'est certain que je ne veux pas la donner parce que elle ma couter beaucoup .. parcontre je suis prête a bien négocier un prix .. l'important pour moi c'est son bonheur.

Si vous voulez passer le mots svp ..... Je suis en train de la sociabilisé beaucoup et aussi elle est très affectueuse. Elle a repris beaucoup de poid et semble en parfaite santé

C'est un amour de chien , même si elle a un peu de tempérament.

Merci beaucoup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ton super geste

Si j'entends parler de quelqu'un qui se chercher un cane je te fais savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas une photo ? je peux faire une ptite annonce sur mon site bull, cane ça peut intéresser les même personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton beau geste!! cheers

Sauf que malheureusement, je ne connais plus personne de mon entourage qui veut un chien... Surtout un rescue. Car même ma chienne, je l'ai prise parce que personne de mon entourage pouvait la prendre... Sad

Au moins on sait qu'elle ne sera plus maltraitée!!

Vivement une belle photo de la cocotte!!

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une photo je vais la mettre ici , si tu es pas capable de l'a prendre via le site Poum reviens moi en Mp.

Merci beaucoup tout le monde ... si vous saviez a quel point j'ai a coeur le sort de mes chers molosses , surtout les canes et rot. Je me demande parfois , si un jour on va réussir a vaincre les usines a chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a repris du poids, mais par contre elle gardera je pense toujours les mamelles pendante un peu , pour cause d'avoir eu trop de chiots Sad ...

Maintenant elle marche la tête plus haute fière d'être en vie je pense cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Yich... la condition de cette chienne est... immonde. Boulet



Question niaiseuse...est-ce que les femelles qui ont eu des petits à répétition comme ça vont garder les tétines grosses et étirées comme ça à vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
Elle a repris du poids, mais par contre elle gardera je pense toujours les mamelles pendante un peu , pour cause d'avoir eu trop de chiots Sad ...

Maintenant elle marche la tête plus haute fière d'être en vie je pense cheers


Crime tant mieux! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:


C'est un amour de chien , même si elle a un peu de tempérament.

Merci beaucoup I love you


Que veux tu dire par tempérement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il faut que le prochain maître lui montre tout de suite sa place dans la meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais trouvé une dame formidable a drumondville!!! J'ai hâte de lui reparler cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Bravo pour le geste!!! C'était toute une bonne action ça!!!

Bonne chance avec la femme de Drummond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW super, j'espère que ça va fonctionne! laisse le moi savoir si ça fonctionne, je vais l'enlever sur mon site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

Ma belle tounne s.en va a drumond Lundi ... J'ai mieux perdre de l'argent et la savoir bien

Je suis hyper heureuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOw

Félicitation pour cette pitoune, mais nous aimerions tout de même voir des photos de cette super bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, tu es efficace! elle a su comment cette personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Félicitation pour ton geste

Mais je ne veux pas faire la rabat joie....
Est t elle vendu stériliser
Quelle sont les garanties quelle ne serviras pas encore une fois a la reproduction
As tu fais une enquete sur les motifs de la dame d acheter un Cane femelle non stériliser ( si elle l est pas )

Il ya du monde qui parraissent bien gentil mais dans le fond attend juste l'occasion de la belle occasion justement . C est incroyable dans ce milieu combien les gens peuvent paraitre parfait et qq mois apres ont apprend que c est pas du tout le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais la porter moi même ... la dame a deux chevaux et viens d'enterer son rottweiller de 14 ans dans la cour arri;ere il y a quelque mois. Je vais signer un contrat avec elle et j'ai baisser mon prix pour que elle puisse la faire stéréliser. quand je vais repartir de chez elle je vais avoir parler au vet.. elle est au courant , juste pour être certaine qu'elle a pris son R-v et je vais faire le suivit.

Je pense avoir rien oublier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft
Moi aussi, je suis un peu comme Tessa.
Je préfère être méfiante dans ce genre de situation.
C'est bien spécial, ce que tu as fais pour cette pauvre chienne!

Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assure toi du suivi, pour être certaine qu'elle soit stériliser

En passant j'ai toujours pas vu de photo Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend Rolling Eyes
Maudit que c'est enrageant de voir c'est chiens en usines, même si je les ai plus vu en usine....

Beau geste et je souhaite à cette chienne d'avoir tout l'amour qu'elle mérite dans sa nouvelle famille

Bravo pour le suivi et les obligations que la dame devra remplir.... C'est primordiale pour l'avancement de la cause thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:

Je pense avoir rien oublier Very Happy


Un petit truc, comme la dame veut la faire stérilisé, l'ideal serait de lui donner rendez vous chez le vet et qu'elle paie imédiatement l'opération sur place avant que tu quitte, elle pourra la récupéré deux jours après, opéré, comme cela ce sera plus simple et sécuritaire car faire un suivi, c'est pas évident. Ça ne coute pas plus cher à personne, et ça assure un bonne avenir à ta petit cane corso. Et laisse ton no de tel au vet pour qu'il t'appele si jamais elle voudrait récupérer le chien avant l'opération. On est jamais trop prudent thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai pas oublier pour les photos ... Je reprend mon appareil demain matin et alors je vais passer la journée a la photographié cheers

En passant je suis très contente de ma cocotte. Je l'ai envoyer chez une amie qui fait de la pension , elle a passer deux jours la, et bien je viens juste d'aller la chercher et crime elle ma reconnu , elle a été très gentille avec tout le monde. J'en reviens tout juste pas Very Happy

Alors préparez vous demain je vais vous bombarder de photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es extraordinaire Saphyr! Bravo! Bravooooooooooooooooooooo! Je t'envoi un immmmmmmmmmense câlin!

La Blonde ben ben Fière de toi! xxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Merci Merci !!!

Very Happy c'est gênant mais très gratifiant tous ces mots gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est merveilleux ton geste Saphyr ! Je suis vraiment contente que cette chienne soit sorti de là... elle va pouvoir enfin vivre heureuse !

Pour la vente de la chienne, avec un contrat stipulant clairement que la chienne doit être stérilisée avant tel date et qu'en aucun cas elle doit servir à la reproduction sinon tu te réserve le droit de reprendre la chienne. De plus, tu peux exiger une copie signé par la vétérinaire prouvant la stérilisation... sinon tu peux toujours la faire stériliser toi même et monter ton prix... comme ça tu auras la certitude immédiate qu'elle l'est !

J'ai hâte de voir d'autres photos d'elle ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant imaginez vous donc, que une femme a vue mon annonce sur internet et veux me vendre sa cane corso parce que elle dit que faire l'élevage de grosse race est trop compliquer elle veut garder des petites races

Je vais aller la voir demain , mon chum dit que je devrais me lancer dans les rescue de cane corso geek ... a se rythme la je fais faillite bientôt lol! , mais sans farce si je peux en aider quelques uns je serait très heureuse.

Et si vous voulez voir mon bébé cane corso vous pouvez aller voir dans mon autre post j'ai mis des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regardé moi la photo! Mr.Red Je suis juste pas toujours capable d'écrire sur le site, j'ai accès par intermittence. Rolling Eyes

Elle est vraiment belle!

C'est un beau geste que tu as posé! thumleft

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente ... MA derni;ere intervention c'était juste pour attirer l'Attention sur mon poste c'est tout Very Happy Laurence tu vas pouvoir fermer ici aussi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les belles filles!!! cheers

Elle est vraiment une belle chienne... Tellement triste qu'elle ait tellement faite de bébé qu'elle en a les tétines maganées... La pauvre...

Mais sa nouvelle vie commence et je suis sûre qu'elle sera très reconnaissante d'avoir une belle chance comme ca!!!

Félicitation!!! Je te trouve chanceuse de pouvoir ''rescuer'' plusieurs chiens comme ca. bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais je sait pas si je suis si chanceuse que ca lol!
J'ai aps dormie de la nuit parce que je pensais a elle et sa nouvelle famille. Il y a aussi le chum qu'il faut amadouer de temps en temps pour pas qu'il chiale Wink

Mais je dirais que pour le moment c'est la chose que j'aime le plus faire, la chose qui me rend heureuse a part ma fille bien sure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle! Moi aussi, je l'ai vu la photo.
Bravo pour ton beau geste ... ça démontre une implication concrète de ce que l'on peut faire pour aider les chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine... Là où je jalouse un peu ta chance, c'est que j'aurais pas la place, ni les connaissances de rescaper DES chiens comme tu le fais... Je dis pas dans quelques années, quand j'aurai partagé ma vie avec un chien pendant longtmeps... Que je comprendrai mieux leur language...

je sais pas comment tu fais... As-tu un emploi à tmeps plein en plus?

Au fait, comment ca s'est passé pour la femelle probablement gestante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Saphyr tu mérites une médaille d'amour de courage et de mérites pour les chiens que tu sauvent.

Pauvre grosse toutounne elle doit pas avoir eu beaucoup de répie dans sa vie avec les mamelles maganées de même,mais au moins c'est fini pour elle la misère.

PS;Ta fille est cute toute petite à côté de la cane corso.

Yorkie thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Yorkie .. je vais dire a ma fille que les gens on vu Sa photo avec MAïka elle va être super contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...