Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guy1111

Une chatte et son bébé à vendre

Messages recommandés

Nous sommes famille d'accueil pour la SPCA à Laval depuis juillet. Nous avons une maman avec ses trois bébés. Ils avaient à peine une semaine quand nous avons été les chercher.

Je fais une annonce afin d'éviter que la maman et son bébé ne soient en cage pour un bout. Nous en gardons deux et on ne peut pas garder les autres car nous avons deux chats adultes.

Malheureusement la maman n'aime pas trop une des mes chatte et l'autre n'aime pas ma Cléo. À chacun ses goûts.

Alors voici en photo Winnie, environ trois ans, dégriffée et je ne comprend pas qu'elle soit dégriffée et pas opérée, ça me rentre pas dans la tête. Elle est toujours de bonne humeur et n'a peur de rien. Et pour quelqu'un qui veut un chat c'est l'idéal.

Et Nora, environ trois mois, on la regarde et elle ronronne à tout coup. Étant bébé elle est drôle à voir jouer et aime dormir sur nos jambes.

Si je parle à vendre, c'est qu'ils sont de la SPCA à Laval et qu'ils sont vendus pour 125$, opération, vaccins et micropuce compris dans le prix.

Je sais très bien que les gens en ont gratuitement, mais ce n'est pas gratuit l'opération, les vaccins et la micropuce. Donc c'est dans les prix.

Alors faite-moi signe si quelqu'un est intéressé, et pour nous ce sera comme de savoir qu'ils sont entre bonnes mains.

Merci à l'avance!!!
Guy thumleft

As-tu des photos des autres chatons?
Et ils sont tous sevres(3mois)?

Kiffa..

Ils sont vraiment tres beaux les petits...

Quels sont leur caractere? leurs particularités?
Ca peut tjrs aider pour les placer...

Pour ce qui est de Tristan et Kiffa, nous les gardons, mais on ne peut pas tous les garder.

Winnie la maman est très attachante, on voit qu'elle a manquée d'affection et avec le temps elle est devenue beaucoup moins méfiante. Elle ronronne tout le temps et elle adore se faire gratter le dos. Elle fait ses petites choses et aime être sur le bord de la fenêtre comme tous les chats.

Nora est la plus petite des trois. Quand nous l'avons eu on ne pensait pas qu'elle était pour s'en sortir tellement qu'elle semblait fragile. Maintenant et est de la bonne grosseur pour son âge. Elle a un caractère plus indépendant, mais le soir et la nuit elle adore venir se coller à nos jambes et dormir avec nous. Elle est un peu comme sa mère, elle ronronne juste à la regarder. Elle est très curieuse et comme les bébé chats elle a de l'énergie.

thumleft

• Créer...