Laurie03 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour j'avais acheter 2 sac de 7 kg de Evo question de ne pas en manquer mais finalement je ne prenderais pas le deuxieme car mes chats on des selles qui sentent vraiement mauvaises avec cette bouffe ça me reveille la nuit. Par contre je l'ai ouvert en pensant que le premier ne l'était pas je l'ai refermé et taper pour qu'il garde sa fraicheur. Je le vend 45$ même si il a une valeur de 65$ avec les taxes car il est ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 retour top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Retour top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Est ce que tu sera au SNAC à QC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'irais dimanche surment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 laurie_springer a écrit:J'irais dimanche surment! Si tu es certaine d'y allez apporte ton sac et je vais te le prendre Tu connais mes chiens, tu va me trouver assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ou sera tu toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Dans le coin des rings d'agilité ou prêt des éleveurs de cocker Américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Tu aura tes chiens avec toi? Les heures d'ouverture sont lequelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Je t'ai chercher partout au SNAC et je ne t'ai jamais trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie W 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour Laurie, je viens de voir ça, si ton sac n'est pas vendu, fais-moi signe? Je te l'achèterais. Sylvie et Tog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites