Loolee 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bon je la rie encore, j'ai mal a l'estomac tellement j'ai rie. Il fallait que je vous la montre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyla 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Vraiment très drôle!!! Mais je me demande comment font les gens pour avoir une caméra sous la main quand leurs animaux font ce genre de chose? Mes chats font souvent des niaiseries ou des choses vraiment "cute", mais bien sûr, j'ai jamais mon appareil à ces moments là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Mon chum m'a montré ça hier. Il m'a dit vient voir le chat, quand il m'a dit ça j'ai eu un peu peur de ce que j'allais voir. J'avais peur qu'il me montre une atrocité, mais non juste un petit vidéo qui est drôle à voir et qui fait du bien. Les miennes aussi m,en font des pas pires mais je suis jamais en train de filmer quand ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites