Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kobi

Cruauté religieuse... la face "casher"

Messages recommandés

J'ai le goût de vomir Sad . C'est tout simplement horrible puker . J'aimerais vraiment savoir ce qu'il y a dans la petite tête de ceux qui pratiquent ce genre de rituel. Sûrement pas grand chose . Non seulement ces gens font incroyablement souffrir les animaux mais ils prennent plaisir à le faire Sad . Le pire est que bon nombre de ces rituels attirent les foules qui en demandent et redemandent encore

Oh! que j'aimerais que justice soit rendue un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas besoin d'aller loin, surle long de la 20 à St Hyacinthe à toutes les années il y a un rituel ou ils saignent les animaux et ils sont une centaine qui attendent autour trou ou s'écoule le sang.
Et beaucoup de cultivateur le pratique encore, veau, cochon et agneau, cela évite les frais de dépenses pour le faire faire par un professionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse puker
On devrait leur faire ce qu'ils font subir a ces pauvres animaux!!

Mon éleveur de berger-australien éleve des boeuf, des moutons et des daims pour la boucherie. Il arrive parfois qu'il en tue pour sa propre consommation ou quand il a des demandes spéciales.

Il y a quelques années, a la demande des clients, il laissait ceux-ci tuer eux-meme l'animal. Mais quand il a vu que certains s'amusaient a les faires souffrires (surtout ceux qui pronnent la viande halal comme on le voit dans le reportage) il prit la décision de tuer les animaux lui-meme. Comme il dit, déja qu'on prive la pauvre bete de sa vie, ayons au moins le respect de la tuer rapidement et sans souffrance!! (autant que possible)

Il utilise une technique spéciale (je ne lui ai pas demandé de détails pale ) qui évite que l'animal souffre et il s'assure qu'elle meurt quasi instantanément.

Bref, je suis soulagée de savoir qu'il existe au moins certains fermiers assé respectueux et qui aiment les animaux pour s'assurer qu'ils ne souffrent pas avant de mourrire thumleft

En passant, mon éleveur est a Mirabelle... alors les fous qui s'amusent a faire souffrire les pauvres bete, y'en a pas mal plus qu'on le croit tout pres de chez nous!! palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...