Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

La brute... Brutus

Messages recommandés

Bon, tant qu'à être pogné avec pour un moment, aussi bien se partir un sujet!

Brutus est une male boxer de 9 mois full testosterone. Suite à un tel au bureau, pour lui éviter l'euthanasie, je suis aller le récupéré le jour même, grace à l'aide de Nath (crokette) et Mat (son copain), j'ai résussi à intéré la brute parmis les autre brutes Rolling Eyes Seul, je n'aurais pas été capable.

Depuis son arrivé, ça se passe plutôt bien. À part d'avoir des problème d'agressivité par rapport à la nouriture envers les autre chien (bah, on s'habitu, j'en ai deux autre de même, vivent les rescue mal nourit), il est plutôt gentil. Il se fera couper ses envi le 18 oct (castré) et sera près à l'adoption par la suite. Il s'est chicané quelques fois avec Flash pour rien, mais en générale (et surtout vu les tempérament de mes chien) tout est suprennament tranquille.

Il est en amour avec les chats... un peu trop... Il s'est vite rendu compte qu'en tirant sur la queue du pou il lui vide ses glande anal au visage et, il a l'air d'aprécier car il continu Evil or Very MadRolling Eyes Il bénéficirait d'une rencontre avec un chat griffé.

Un autre merci tout spéciale à Poum qui a gentiment gardé Brutus aujourd'hui pendans le salon info canin. Il a été très sage... Il a sauté la porte de 5½ pied et demi de haut de son enclos affraid pour aller lever la patte sur son divan Boulet Il aide sa cause lui là Rolling Eyes Kami aproche ses chaleur, il a du la sentir, il est propre ici, je le jure! De toute façon, dans quelques jours, il y pensera pu Twisted Evil Kami lui a rééservé un merveilleux acceuil du style puppy de 100lbs qui s'énerve dans tout les sens

Etk, c'est rare j'ai de l'inspiration de même, mais ca fait du bien d'en parler... J'ai une nouvelle devise depuis son arriver (à utiliser dans tout les sens possible, en voici un), comment faire simple quand on peut faire compliqué... à noter que le divan ou Porto est couché est un divan lit très mouelleux de 3 places de long Rolling Eyes

Salut

Ouais ils ont l'air maltraité ces bobox hehehe.

Dis moi je ne sais pas pourquoi mais j'était sous l'impression que Brutus s'était trouver une famille ??

Il est chez toi pour y rester finalement ?

Toute une gang de brute que tu là

Je te souhaite qu'il trouve sa vrai famille assez vite pour que le calme revienne lol!

Merci!

Il ne reste pas chez moi mais il n'a pas encore trouvé la bonne famille, j'ai une tonne de demande mais certaine change d'idée, d'autre sont trop loin, d'autre ne sont pas 100% certain... mais toute doivent évidament venir le rencontrer et comme il ne part pas avant la castration, c'est inutile qu'il viennent avant. Surtout que la plus part viennent de loin

Pauvres bêtes!
Ils ont l'air tellement misérable Very Happy
Kobi.

La vie de bobox est penible ici Kobi Rolling Eyes

Bon, un peu de répit, la brute est partit se faire couper les envis... Une chance que j'ai insisté pour aller le reconduire jusque dans sa cage, il lui avait préparé un jolie très grand enclos... avec une porte de moins de 6 pied de haut. Je ne suis pas certaine qu'elle m'a cru quand je lui ai dit qu'il l'aurait sauté d'ici 5 minute, mais on l'a quand même mis dans une cage pour ne pas qu'il se blesse.

Ahhh, c'est le calme plat ici, le Pou est heureux Mr.Red

Il me semble qu'il serait resté là! le vet aurait eu la surprise de le voir se promener dans tout l'espace disponible.

Invité
Porto n,a pas eu envie de se coucher sur le fauteuil avec les autres

Je pense à la grosse brute aujourd'hui!!

Pauvres chiens pognés à 3 sur un p'tit fauteuil, ils sont vraiment maltraités Razz

Julie tu es super

Ayoye!! Ca a l'air très chaleureux chez-vous... Tu veux pas m'adopter? Mr.Red Je perds pas mon poil!
lol!

J'ai pas de mérite pour les coleux de chien Embarassed je ne chauffe pas la maison Rolling Eyes Donc oui Nath au fond, t'a raison, son maltraité, oblier de se coller pour une peu de chaleur Laughing

Hakim a écrit:
Porto n,a pas eu envie de se coucher sur le fauteuil avec les autres

Ça dépend des fois Mr.Red

crokette a écrit:
est bonne Razz

coudonc, as-tu toujours la caméra dans le cou???

Elle est bonne? C'est pas des blague! Je tient ça à gros max 17 ici l'hiver, 15-16 parfois. Mais bon, si moi je suis bien sans coat de poil, j'imagine que eux aussi doivent s'habituer Laughing

Pis la camera est pas dans mon cou... mais toujours acrocher après les crochet de manteau dans le hall... la ou sont les divan des brutes! C'est pour ça que j'ai le temps de tout pogné.

Jezabel a écrit:
Elle est bonne? C'est pas des blague! Je tient ça à gros max 17 ici l'hiver, 15-16 parfois. Mais bon, si moi je suis bien sans coat de poil, j'imagine que eux aussi doivent s'habituer Laughing

Pauvre Pou, lui il fait quoi dans ce froid là??

Xena elle a commencé son hiver, elle se tient en permanence sur l'écran de l'ordi si on est a l'ordi, sinon elle est collée sur nous ou que nous soyons!!

Sonia a écrit:

Pauvre Pou, lui il fait quoi dans ce froid là??

Xena elle a commencé son hiver, elle se tient en permanence sur l'écran de l'ordi si on est a l'ordi, sinon elle est collée sur nous ou que nous soyons!!

Le Pou aussi a plus de poil que moi! Il ne semble pas avoir froid, il dors sous les couverte au pire. Pis quand il est pas sous les couverte, collé sur moi ou sur ma boite illico, ben il bouge tellement qu'il se réchauffe! Sérieux, il reste souvent sur le plancher ou la table du salon, il a pas l'air d'avoir froid.

Le brute a sa première visite ce midi avec une famille potentiel, je me croise les doigt. Il ont deux boxer déjà, le troisième qu'ils ont perdu recement fesait de l'anxiété de séparation alors il s'y connaisse. Certain d'entre vous les connaisse peut-être, j'attend de voir si ça fonctionne avant d'en parler. Ce n'est pas des gens du forum par contre.

Je souhaite que ça fonctionne!!!
Redonne-nous des nouvelles Jez. thumleft

La brute est partie Sad Il aura une magnifique famille, le pou est content, moi un peu moins.

Salut

Je suis désolée et très heureuse en même temps. Désolée, car je sais que tu y étais attacher, mais heureuse qu'il se soit trouver une famille.

Courage, il sera surement très bien traité. Tu as fait ce qu'il fallait.

Bravo pour Brutus cheers

Je sais que c'est plate de voir son protégé partir... Crying or Very sad Mais au moins, tu sais qu'il aura une belle vie, et en grande partie grâce à toi thumleft

Merci. De toute façon c'était évident que je n'aurais pas pu le garder, j'habite en banlieu serré, j'ai pas la place ni l'argent. J'avais donc gardé une plus grande distance à part quand il s'est couché avec moi sur mon divan défendu Rolling Eyes alors la séparation est plus facile.

Jezabel a écrit:
La brute est partie Sad Il aura une magnifique famille, le pou est content, moi un peu moins.

Déjà parti!! Shocked

Ça doit pas être facile pour toi, mais je suis tellement contente pour lui.

Invité Tessa
Jezabel a écrit:
Le brute a sa première visite ce midi avec une famille potentiel, je me croise les doigt. Il ont deux boxer déjà, le troisième qu'ils ont perdu recement fesait de l'anxiété de séparation alors il s'y connaisse. Certain d'entre vous les connaisse peut-être, j'attend de voir si ça fonctionne avant d'en parler. Ce n'est pas des gens du forum par contre.

cheers Moi je les connais , et c est vraiment super pour lui , une tres belle vie l attend hihihi et je vais surement avoir la chance de le voir :O))))
hummmmm peu etre vous rapporter une tite photo hihihih

FÉLICITATIONS!!!

Et belle vie à Brutus! Au moins, quand on les sait très bien, c'est moins dur!

La Gang

C'est grâce à toi si Brutus a une seconde chance et une belle vie qui l'attend! cheers
Kobi.

Je vient de jaser une heure avec Suzanne, ils sont très content d'avoir Sydney (c'est sont nouveau nom, en l'honeur du tit boxer qu'il voulais en premier!). Il a fait copain copain avec Maya et Cooper, leur deux autre boxer au bout de seulement 15 minutes (ça change du deux heure ici!). Il a passé une super nuit, y'a juste la maudite cage... J'ai redonner des truc que j'avais oublié de mentionné, une fois la routine établie, il devrait se calmer, c'est ce qui s'est passé ici.

Il m'ont dit que son adaptation, ça prendra des semaines voir des mois, ça viendra un jours ou l'autre, ça ne leur dérange pas thumleft

Il était roulé en tite boule sur le fauteuil, ahhhhh, une tite boule de brute d'amour

Tessa, tu ne le verra qu'après les fêtes. Si jamais tu prend une photo, poste la ici! Il vont surement m'en envoyer aussi thumleft

Pourquoi ça n'avait pas fonctionné avec Sydney?

Entk tant mieux pour Brutus (Sydney) il va être heureux jusqu'à la fin de ses jours. I love you Quel âge ont les 2 autres?

crokette a écrit:
Pourquoi ça n'avait pas fonctionné avec Sydney?

Entk tant mieux pour Brutus (Sydney) il va être heureux jusqu'à la fin de ses jours. I love you Quel âge ont les 2 autres?

Sydney avait déjà été adopté par quelqu'un d'autre.

Les deux autre ont 4 et 8 ans, ils sont vraiment très jolie Ben, c'est des bobox, ça peut pas être laid!

Jezabel a écrit:

Les deux autre ont 4 et 8 ans, ils sont vraiment très jolie Ben, c'est des bobox, ça peut pas être laid!

Vendue Rolling Eyes

Des nouvelle de Sydney alias brutus... cheers

Il va très bien, des début plus difficile avec Cooper mais ça s'est tassé et maintenant, il peut lui faire n'importe quoi que Cooper se laisse faire. Il mange même dans la même gamelle ShockedVery Happy Il fait toujours de l'anxiété mais ses proprio semble super bien gerer ça et pas déranger du tout. J'était trop contente d'avoir des nouvelle

Des jeu de boxer, il a gardé sa jolie couleur rousse!

Avec Maya et Cooper

Hum, il a gardé ses habitude lol!

C'est le fun que tu puisses avoir des nouvelles de ces gens.....surtout si le chien est heureux thumleft
Kobi.

Oui, j'était bien contente... Car ils ont déménager et moi aussi, mais il ont quand même réussi a avoir ma nouvelle adresse!

• Créer...