Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Beau Sarpei à donner!!

Messages recommandés

Je m'appelle Babe. Je suis un mâle de 5 ans et demi opéré. Chien de race à donner (Sharpie tout plissé). Je le garde pour son maître qui est devenu allergique au point de devoir s'en débarrasser rapidement... J'obéis au commandements de base (assis, couché, donne la patte). Il est très sociable, adore les enfants et est très tranquille dans la maison. Je dois m'en départir rapidement mais je lui souhaite une famille où il aura tout l'attention qu'il mérite. Il est un gros nounours.
INFORMATIONS DU VENDEUR

CONTACTER : Annie Bourassa

ÉCRIRE À L'ANNONCEUR

TÉLÉPHONE : 450-438-6093

LIEU : St-Jérôme, La Rivière-du-Nord,

http://lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=5eaebd5f1b894f92ed8ce323d0e7b762&cp=99&gr=9&a=4828798&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2553&parindex=0&total=476&nbrpages=60&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&tpay=0&zc=99&zg=9&orderby=distance&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t&fav=O

Pourquoi quand je clique sur le lien j'arrive uniqement à la page d'accueil et je ne trouve pas cette annonce. J'ai vérifié tous les à donner et n'ait pas trouver cette annonce.

merci

• Créer...