Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looky

X terrier de 3 ans

Messages recommandés

alors voila il y a un croisé terrier au collège, c'est pas le plus beau chien même que plusieurs le trouve laid.....mais il est tellement fin et attachant, si je pouvais je l'aurais déja réservé pour moi....mais 3 chiens je peux pas..... j'aimerais tellement pouvoir me dire au moins il est dans une bonne famille..il sera pu abandonner...(ou du moins sauf en cas de force majeur)
lui je veux vraiment lui trouver quelqu'un je veux pas qu'il retourne a la spam....

alors voila:

Bazou
xboston terrier 3ans,male bringé poil dur long sur le dos et cour sur les pattes (c'est ce qui fait que plusieurs le trouve laid)
8,3kg
très calme ( et oui lol! ) de nature soumise
il se laisse jouer avec les oreilles, la queue et la bouche sans rien dire
il est ok avec les chiens

super gentil; il est un peu independant mais une fois arriver dans une vrai famille ca peut changer..... ou plutot ca va changer j'en suis sur parce que des qu'on le prend il est tout content et donne pleins de bisous....
pis pour me torturer encore plus tantot je l'ai croiser dans le corridor (il revenais de dehors) et contrairement a son habitude de s'occuper de personne ....il est venue vers moi et des que je l'au froller pour le flatter il c'est mis debout sur ces patte pour avoir plus de calin et quand je me suis pencher j'ai eu le droit a plein de bisou

il est vacinner et sera castrer avant de quitté le college comme les animaux du college sont a la spam il coute 90$

voici c'Est photo :
http://img87.imageshack.us/my.php?image=p1000340pw8.jpg
http://img87.imageshack.us/my.php?image=p1000347tr0.jpg
http://img87.imageshack.us/my.php?image=p1000343jl3.jpg
http://img179.imageshack.us/my.php?image=p1000310fe0.jpg
http://img153.imageshack.us/my.php?image=p1000335ln6.jpg


passer seulement par moi pour plus de renseignement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Il a une tête spéciale mais il est pas laid. Poil dur? Ce genre de poil me rapelle Pixel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a le poil dur;

moi non plus je le trouve pas laid...mais bon c'est pas l'avis de beaucoup de gens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve simplement adorable et si je pouvais je le prendrais mais impossible, j´espère de tout coeur qu´il va trouver une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, a la base, ya pas mal de gens qui trouvent les Boston terrier pure race, laids, alors on part pas au niveau du golden ici.

Et je me dis que ce chien, épilé un peu, aurait l'air plus d'un boston qu'un croisé éffiloché. Mais dans les deux cas, je ne trouve pas ce chien laid, au contraire, il a l,air tout a fait boston Mr.Red y doit déplacer de l'air Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La beauté est subjective.
Les greyhounds (le groupe des lévriers en fait) n'ont pas la cote... et pourtant...
Moi j'trouve qu'il a une gueule sympa le ptit! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez ma naïvetée, mais que faites vous avec ces animaux durant la session?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aprend notre metier; nous fesont plusieurs chose, en voici quelque unes (ne vous inquieté pas il y a un nombre de chose maximum que les animaux peuvent "subir" dans un certain delai il y a un comité de protection des animaux et tout doit etre aprouver avant que quoi que se soit ce fasse)


bon alors on a la base du toilettage; bain, rasage, coupe de griffe, lavage des oreilles, vidage des glandes anales....en gros de se coter la c'est a peu pres sa

on aprend a les contentionner ( gros mot pour dire qu'on les tiens d'une maniere precise dans le bu de leur administrer des traitement pour ne pas qu'ils bougent)

coter traitement:
donner des comprimer ( qui sont bien sur des placebo sauf si l'animal en as vraiment besoin)
injection sous-cutané, intra misculaire, intra-veineux,
pose de fluido et de cathere

on aprend a detartrer, a faire des radiographies, a assister les chirurgie lorque notre prof (vet) opere.......

bref on aprend tout ce qu'on doit savoir;
c'est vraiment vaste et long a énuméré ;)
si tu veux savoir quelque chose de plus precis ne te gene pas je vais essayer de te renseigner du mieux que je peux Mr.Red


pour en revenir a Bazou; moi je le trouve cute
et contrairement a ce que tu crois mouche il ne deplace pas d'air du tout il est tres calme en tk au college il l'ai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien ca m'a fait plaisir, j'adore le cours que je suiis en train de faire alors en parler j'aime ca Mr.Red

et pour completer les animaux retournent a la spa au bout de 3 a 4 semaine et sont remplacer par de nouveau, ca diminue encore plus le nombre de procedure qu'il subissent contrairement a s'il serait rester toute la session.....

petite parentèse : je sais que c,est comme ca a st-felicien c'Est pas un reproche c'est mon avis ...je veux pas que personne se sente viser parce que je sais que les 2 maniere ont leur avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mouche a écrit:
Bon, a la base, ya pas mal de gens qui trouvent les Boston terrier pure race, laids, alors on part pas au niveau du golden ici.

Et je me dis que ce chien, épilé un peu, aurait l'air plus d'un boston qu'un croisé éffiloché. Mais dans les deux cas, je ne trouve pas ce chien laid, au contraire, il a l,air tout a fait boston Mr.Red y doit déplacer de l'air Rolling Eyes


Embarassed J'aime bien l'air effiloché, moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez laisse toi tenter pixel il est tout petit tres calme il ne demande presque pas d'exercise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Désolé mais je dois me restreindre à un pour un moment et j'en ai encore deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si par malchance il retourne a la spam eux le gardent jusqu´a ce qu´il se trouve une nouvelle famille j´espère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il son supposer oui; amoins que le chien developperais des problemes car si il est au college c'Est parce qu'il a passer a l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne connait quelqu'un qui voudrais adopter le beau bazou Sad
maudine que je l,aime ce chien la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer des emails a certaine personne que je connais alors pê je vais avoir des réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90$ et il va etre vacinner, opéré et detartré s'il en avait besoin
et tout probleme de santé qu'il aurait pu avoir soigné ( mais lui a ma connaissance il a du etre soigné pour rien )

a oui et je l'ai p-t pas dit dsans la description mais il est propre ..c'etait p-t evident vu qu'il a 3 ans mais je le dit au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J´ai envoyée un courriel a plusieurs amis, alors gardons nos doigts croisés ainsi que nos orteilles.............

as-tu contactée des refuges tel animatch ou autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue qu'avec sa petite barbiche il y a resemblance

et merci papou.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! le beau petit bonhomme j'adore les chiens tout ébouriffés et les chiens garçon j'sais pas je les trouvent bien affectueux pour les femmes.

Il a de belle couleurs.

Et juste à son regarg et petite face ont voie tout de suite que c'est un super chien.

Moi aussi j'en parle autour des fois.

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est CUTE

Comme dit Mouche un petit stripping ou une petite coupe à la tondeuse pour ceux qui aimerait pas sa coupe ébouriffée ben le tour est joué et il ressemble totalement à un BOSTON TERRIER


C'est toute une coincidence je toilette (je lave) Mr.Red un BOSTON Terrier du nom de ROSIE tantôt...
Je vais lui demander si jamais elle serait tentée à adopté un ti-poux si charmant.
Ou bien si dans son entourage il y aurait des prospects...

PS: J'ai printé une photo pour lui montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit, chez nous aussi c'est plein, deux chiens permanents et un troisième en garderie de temps en temps...c'est tellement mon genre de petit chien...je le trouve superbe moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde avec vos rechercher et un peu de chance on va lui trouver quelqu'un avant qu'il reparte pour la spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut lui trouver une famille,

vous souvenez vous, il y a quelques mois , je crois que c´étais a la SPCA de Québec il y avait un petit bostonX du nom de Doris qui cherchait une famille, quelqu´un de Québec l´avait pris en famille d´acceuil pour quelques jours entoucas

Bazou est son sosi, si nous pouvions retrouver cette famille peut être qu´ils en voudraient un 2eme?

mais je ne retrouve pas le sujet sur le forum

quelqu´un s´en souvient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me dit vaguement quelque chose je vais chercher voir ce que je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C´était une dame d´animalisimo qui avait adopté la chienne pour la sortir de la SPA de Québec, je crois que la chienne avait été a la SPA de Trois-Rivières et n´avait pas été adoptée , et la dame ne pouvais que la garder que 2 ou 3 jours a cause de ses chatset disait que si personne ne prenait la chienne elle la retournerait a la SPA, je crois ,et personne ne comprenais pouqoui elle l´avait sortie de la SPA si elle ne puvait pas la garder plus que 2 ou 3 jours

j´ai cherchée a plusieurs endroits sur le forum mais en vain a date

c´étais une petite boston x du nom de Doris

quelqu´un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rainette qui l'avais adopté mais peu de temps après elle devait s'en débarasser rapidement, rainette n'est plus ici. Je ne sais pas si le post y est toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jezabel pour l´info

bon on va chercher ailleur dans ce cas

faut pas lâcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere trouver mais a date mes recherche ne donne que sur des cul de sac je trouve personne d'interresser Shit

je pourrais toujour le prendre temporairement mais je serais pas plus avancer je peux pas avoir de 3e chien pour l'instant pis je connais pas plus de monde qui le voudrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben me revoilà.

Pas évident deux semaines c'est vite passé.

Shit Déoslé de mon côté la dame qui a la petite Boston que je toilette ne veux pas toute suite d'un 2e chien. Crying or Very sad

Mais j'ai mis l'affiche/Photo dans mon Studio on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas ce genre de chien; est-ce qu'il aime jouer avec d'autres chiens style Labrador - mâle de 1 an et demi? Habitué aux enfants? Jappeux? Est-il en cage le jour (surement puisqu'il est au collège, je me trompe?).

J'attends de vos nouvelles....


Manon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soleil a écrit:
je ne connais pas ce genre de chien; est-ce qu'il aime jouer avec d'autres chiens style Labrador - mâle de 1 an et demi? Habitué aux enfants? Jappeux? Est-il en cage le jour (surement puisqu'il est au collège, je me trompe?).

J'attends de vos nouvelles....


Manon lol!


pour ce qui est de jouer avec les autres chiensje sais qu'il semble les aprecier mais nos ne pouvons pas les mettres en contact a cause des risque de maladie ( c plate mais bon) ...pour ce qui est des enfants je n'ai pas acces a son evaluation de la spam mais je l'ai tester il se laisse jouer apres les oreilles, la queue et la bouche sans rien dire et aime se faire prendre alors c'Est un bon debut pour des enfants....mais si tu decide de le prendre tu aura son evaluation Wink

pour le japage tres peu il jappe quand on le remet dans sa cage pendant quelque minute mais apres et on ne l'entend plus.

et oui il est habituer en cage ......

pour ce qui est de l'entente avec ton pitou si tu veux venir le voir envoit moi un mp tu pourrais emmener ton chien comme ca tu serait fixer Wink parce qu'il se degene de plus en plus et a l'air d'aimer jouer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais interressée mais mon conjoint préfère un chien plus gros. Alors pour l'instant il préfère attendre....

Peut-être qu'il changera d'idée d'ici 2 semaines, on ne sait jamais.

Il a l'air tellement triste ce petit trésor. J'espère qu'il trouvera une famille.

Bonne chance.

Manon et Suky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de famille en prespective, c´est plate ça, je continue d´en parler.

As-tu contactée Animatch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...