Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Qqun en a déjà utilisé comme supplément pour leur pitou?! Ça a donné quoi comme résultat? Supposé que ça donne un super poil brillant et que ça peut aider pour les coussinets sensibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi aussi j'aimerais savoir si ça fonctionne, car Tia a les tite papattes sensibles. Pour le poil, nous avons donné un oeuf cru aux chiens la semaine passé et le poil de Tia est venu super brillant, alors je pense que nous allons continué. Est-ce trop un oeuf par semaine ? Je m'y connais pas pentoute en cru hehhehe si on peut appeler ça du cru, mes toutounes sont sur la moulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi j'en donne l'hiver a Boston pour que son poil soit en santé et sa peau pas trop sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falda 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour, Moi je donne une cuillère à soupe 1 fois semaine, (samedi matin) depuis 2 ans, le poil est comme de la soie, et aucun pellicule (son poil est noir et on nous dit qu'il est blue/black tellement la couleur est belle). Ça donne une peau vraiment en santé, et beaucoup moins de grattage au changement de température. Falda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ok merci groupe! J'adhère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Attention! L'huile de lin est excellente mais: 1) faut absolument prendre celle pour consommation humaine (l'huile de lin pour meuble est hypertoxique!) 2) faut la garder au frigo, parce que ça rancit super vite (et puis si vous manger des graines de lin, mettez-les au frigo après les avoir moulues, pour la même raison) 3) regarder la date de péremption (because, après, ça devient peu à peu toxique) Et votre chien aura un poil magique! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 et moi je donne de l'huile de chanvre... de la graine de lin moulu.... des oeufs....2 fs semaines avec la coquille des sardines....c'est extra....huile olive ou dans l'eau.... et des huile de foie de morue....et omega 3-6-9 j'alterne... j'ai pas essayé mais à mon cheval je donnais de l'huile de germe de blé....mmmmmmmpoiles de souris... Voila... mais faire attention à la conservation....tres important... martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude061111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi je donne un oeuf cru aussi, que je brasse bien dans la moulée de Zeus. Une fois par semaine et boy il adore ça même si ça l'air vraiment mauvais. Mais je peux vous dire que son poils est extrêmement doux, j'ai jamais vu ça !!!! J'arrête pas de le flatter.... aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 fmelyse a écrit:Attention! L'huile de lin est excellente mais: 1) faut absolument prendre celle pour consommation humaine (l'huile de lin pour meuble est hypertoxique!) 2) faut la garder au frigo, parce que ça rancit super vite (et puis si vous manger des graines de lin, mettez-les au frigo après les avoir moulues, pour la même raison) 3) regarder la date de péremption (because, après, ça devient peu à peu toxique) Et votre chien aura un poil magique! Élyse Ok merci! Je suis designer d'intérieur et j'Avoue que lorsqu'on m'a parlé de l'huile de lin, j'ai fait un saut (c'est un fini qu'on utilise à l'occasion pour des planchers ou des meubles effectivement)! J'ai pris une marque holistique en pharmacie... Ils disent qu'on peut même la faire congeler pour la conserver plus longtemps! J'ai ben envie d'essayer l'oeuf cru aussi... mes chiens ont un poil irréprochable mais des fois qu'il serait encore plusssssssssssse beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Cybermyriam a écrit: J'ai ben envie d'essayer l'oeuf cru aussi... mes chiens ont un poil irréprochable mais des fois qu'il serait encore plusssssssssssse beau! Si leur poil devient plus doux encore, tu ne seras même plus capable de te décoller de Colo pour aller travailler le matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 katmandou a écrit:Cybermyriam a écrit: J'ai ben envie d'essayer l'oeuf cru aussi... mes chiens ont un poil irréprochable mais des fois qu'il serait encore plusssssssssssse beau! Si leur poil devient plus doux encore, tu ne seras même plus capable de te décoller de Colo pour aller travailler le matin !! Je le sais ben... Juste à matin, j'avais les mains collées sur Breeze, dans son cou... c'est trop doux un grey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 un Whip aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 crokette a écrit:un Whip aussi Moui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est intéressant. Twist a un poil super fin et qui s'emmèle à rien. Peut-être que l'huile va aider à faire un poil plus lisse et facile à brosser. Surtout que Twist est très très moumoune pour se faire démèler le poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babel10 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bon renseignement, j'en prends note Merci Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon j'en ai acheté une bouteille en pharmacie, marque Holista. J'en ai mis un peu sur les croquettes et ça a tout rentré! J'vous en donne des news dans 1 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Van Sickle 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Petite citation : et moi je donne de l'huile de chanvre... de la graine de lin moulu.... des oeufs....2 fs semaines avec la coquille des sardines....c'est extra....huile olive ou dans l'eau.... et des huile de foie de morue....et omega 3-6-9 C'est une très bonne idée d'alterner car chaque huile a ses propriétés et elles "interagissent". Je donne de l'huile de lin en capsules à Mao mais je vais acheter une bouteille. Le prix est meilleur et l'huile plus fraiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi en tout cas avec mon mixte... surtout huile de chanvre... mon berger allemand avait le poile EURK et pellicule...et tout elle est sur le bord de l'hypothyroidie... et avec cela top .... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites