Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

Pug à donner

Messages recommandés

C'est une collègue de travail à mon mari qui à ce petit chiot à donner c'est une femelle de 7 mois le 20 octobre.....

La raison(vraiment idiote) elle a adopté deux pug un male et une femelle et ils ne sont pas propres etc.......et trouve que c'est bien du trouble deux chiens donc ce matin elle à dit à mon mari qu'il fallait qu'elle fasse euthanasier un de ses chiens......pas obliger de vous dire que mon mari lui a dit de nous laisser un peu de temps et que sinon nous la prendrions en famille d'acceuil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais en parler avec mon chum mais il sera surement très intéressé à l'adopter, puisque ça fait plusieurs mois que l'on parle d'acheter un carlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas de photo et j'ai déjà quelqu'un de très intéressé je vous redonne des nouvelles en fin de journée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle.........la petite a trouvé une famille cheers
ils ont été la chercher ce soir et la toute petite portera désormais le prénom de Paulette.......elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux elle l'a échappé belle ! J'espère qu'ils vont la garder pour de bon.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOMO a écrit:
Tant mieux elle l'a échappé belle ! J'espère qu'ils vont la garder pour de bon.... Rolling Eyes

oh oui, ça je peux te le garantir, c'est une copine à moi qui l'a prise et elle n'est pas du genre à abandonner un animal.......Si certain s'en rapelle c'est elle qui a adopter cet été le bouvier bernoir qui avait été abandonner devant une maison........et il y est toujours et stérilisé!!!!!!!!elle va venir sur le forum vous aurez surement la chance d'avoir des nouvelles de Paulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...