buffy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est une collègue de travail à mon mari qui à ce petit chiot à donner c'est une femelle de 7 mois le 20 octobre..... La raison(vraiment idiote) elle a adopté deux pug un male et une femelle et ils ne sont pas propres etc.......et trouve que c'est bien du trouble deux chiens donc ce matin elle à dit à mon mari qu'il fallait qu'elle fasse euthanasier un de ses chiens......pas obliger de vous dire que mon mari lui a dit de nous laisser un peu de temps et que sinon nous la prendrions en famille d'acceuil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Mon dieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Euthanasier un chiot de 7 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 As tu une photo de la merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline89 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 J'vais en parler avec mon chum mais il sera surement très intéressé à l'adopter, puisque ça fait plusieurs mois que l'on parle d'acheter un carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 non je n'ai pas de photo et j'ai déjà quelqu'un de très intéressé je vous redonne des nouvelles en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonne nouvelle.........la petite a trouvé une famille ils ont été la chercher ce soir et la toute petite portera désormais le prénom de Paulette.......elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOMO 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Tant mieux elle l'a échappé belle ! J'espère qu'ils vont la garder pour de bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 SOMO a écrit:Tant mieux elle l'a échappé belle ! J'espère qu'ils vont la garder pour de bon.... oh oui, ça je peux te le garantir, c'est une copine à moi qui l'a prise et elle n'est pas du genre à abandonner un animal.......Si certain s'en rapelle c'est elle qui a adopter cet été le bouvier bernoir qui avait été abandonner devant une maison........et il y est toujours et stérilisé!!!!!!!!elle va venir sur le forum vous aurez surement la chance d'avoir des nouvelles de Paulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 buffy a écrit:...\\ elle va venir sur le forum vous aurez surement la chance d'avoir des nouvelles de Paulette C'est déja fait.. allez voir la présentation: /viewtopic.forum?t=7191&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites