Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

Bouvier croisé Montagne des Pyrénées à donner

Messages recommandés

Bonjour j'ai su que près de chez moi il y a une femelle de 6 ans a donner .. Elle est croisé bouvier montagne des Pyréné.. Si jmais vous êtes interesser je ferai plus de démarches. A 6ans être déménager de maison .. c'est horrible , pauvre toutounne Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho seigneur........ ça doit être un croisement superbe ça!

Mais bon.... Je suis malheureusement quelque peu saturée!

6 ans, c'est pas si pire dépendamment où elle va aller. Jamais eu de problème avec les goldens et labs à ce niveau même à 10 ans! Par contre, un bouvier est plus fidèle et un montagne aussi...... alors, c'est sûr que c'est plus difficile, mais ça demande juste un peu de patience!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saphyr, j'pense que tout l'monde sur le forum commence à afficher complet! Confused On a beau en parlé autour, mais pour de très gros chiens, c'est pas facile. J'entends les gens me dire que j'ai des mastodontes et mon plus gros fait 95 lbs Rolling Eyes . C'est pas ce que je qualifie de très gros mais la plupart du monde semble dire ça!!! Alors dès que j'aborde le monde avec de gros chiens.... disons que j'ai rarement bonne écoute et ceux qui aiment les gros toutous sont déjà comblés! Sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, la plupart des membres ici affichent complet.

De plus, j'ai beau en parler autour de moi, mais dans ma famille ils sont pas mal tous complet côté animal.

C'est dommage mais en plus à la quantité que nous trouvons à donner, nous avons beau en parler, mais les gens commencent à se sentir agressé de se faire demander à tout bout de champs s'ils voudraient pas tel ou tel chien hehehe.

Je fais des efforts, mais je ne peux obligé personne.

J'adore les super gros chien, mais mon chum ne veut pas du moins pas dans notre maison présente, quand nous aurons notre fermette il va accepter, tout dépend de la race ou du mixte là heheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOOOOOOOOOOOOMMAGE que j'affiche complet (pour le moment, tant que je ne déménage pas en campagne). Parce que c'est en plein mon genre de chien!! Des nouvelles de la chienne en question??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut...je n'avais pas vu le post...tu sais quand il y a urgence monumentale on peut s'arranger pour la prendre tempo...

pauvre chouette 6 ans c'est jeune quand même...qu'elle aille en paix... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais namour.. mais tu vois moi je suis bouquer ici et très occup`é c'est temps ci donc je ne pouvais la prendre temporaire ... et comme tout le monde est déja plein aussi je voulais pas pousser. J'ai tout essayer pour ma région mais non les proprios voulaient rien savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je peux toujours dépanner temporairement pour les urgences. Quatre critères très importants dans ma situation: chien hyper sociable (chiens et chats), pas jappeux (je ne peux me permettre aucune plainte), stérilisé et propre (idéalement).

Alors si jamais ça arrive et qu'il y a urgence, je peux dépanner. Là, j'ai pas réalisé l'urgence réelle! Crying or Very sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit de shit de shit

Pourquoi j'ai pas plus grand je pourrais dépanner pour les urgences urgentes.

Mais là je peux pas me permettre ça, c'est trop petit chez nous surtout pas pour un si gros chieen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je ne visais pas vraiment personne mais quand on sait que c'est urgent on peut faire de la place pour une semaine...et surtout que souvent en contactant les rescues ca peut aider aussi...

Ne t'en fait pas je suis loin de te culpabilisé...je n'ai pas vu le post à temps et c'est bien dommage pour la belle bouvier qui s'est fait euthanasiée...moi aussi je suis bien occupée....on fait tous notre possible ici...en tout cas c'est mon opinion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je ne visais pas vraiment personne mais quand on sait que c'est urgent on peut faire de la place pour une semaine...et surtout que souvent en contactant les rescues ca peut aider aussi...

Ne t'en fait pas je suis loin de te culpabilisé...je n'ai pas vu le post à temps et c'est bien dommage pour la belle bouvier qui s'est fait euthanasiée...moi aussi je suis bien occupée....on fait tous notre possible ici...en tout cas c'est mon opinion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour, je ne pense pas que personne culpabilise. Il n'a jamais été fait mention des risques d'euthanasie, personne pouvait savoir.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...