Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche gardien (ne) entre le 15 et 21 novembre

Messages recommandés

Invité

Les parents de mon copain partent 1 mois en Floride en novembre et nous allons fort probablement y aller du 16 au 20 novembre. Je cherche donc une personne qui voudrait garder Gadjo et une seconde personne pour garder Joker du 15 novembre au soir au 21 novembre au soir (17h-18h).

Joker est propre et il n'a pas besoin d'exercice de façon excessive. Il reste seul sans causer de problème ni japper. Il a peur des inconnus, mais après une soirée il va se dégèner (Lise c'est ta chance d'apprivoiser Joker Wink ) La dernière fois que je l'ai fait garder par quelqu'un qu'il connaissait à peine, il a passé une soirée seul dans un coin et ensuite de il à fait son pot de colle le reste de la fin de semaine. Il n'est pas du genre à courrir après les chats non plus. En fait c'est un petit ange....


Quant à Gadjo, il est bien gentil, mais je ne le connais pas beaucoup encore. Généralement il ne fait aucun dégât dans la maison lorsque je travaille mis à part tirer les ficelles de mon tapis d'entrée. Il est super calme à l'intérieur, il ne jappe pas et c'est un super pot de colle. Par contre à l'extérieur il tire sur la laisse. Avec les chats, il n'est pas méchant, mais si le chat à peur des chiens et se sauve en courant, Gadjo va lui courrir après pour le taquiner

Voilà, avis aux intéressés, envoyer moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question comme cela !

Si il sont a la meme place , ya tu un problem entre eux avec d,autre chien ?

ou tu prefere qu,il soit a deux endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vois pas de problème à les faire garder ensemble, Gadjo n'est pas agressif et Joker, ben c'est Joker, gêné comme 10.

Je me suis dit que je trouverais peut-être plus facilement 2 gardiens pour un chien qu'un gardien pour 2 chiens...
Mais personnellement,ca m'arrangerait de les savoir au même endroit, ça les rassurait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite précision, je suis à Longueuil, mais je peux me déplacer un peu partout sur la Rive Sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous ai-je dis qu'ils sont vraiment adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne d'intéressée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais pas beaucoup donc c'est peut-être pour ça que je ne le sais pas, mais c'est quoi la race de Joker et Gadjo?
Peut-être que ça va t'aider à trouver une gardienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh crime que j'aimerais ca, mais ma chienne a elle-même encore des petits troubles de comportement et je crois pas que ca ferait bon ménage avec les tiens... Malheureusement... Sinon, peut-être pourais-tu chercher à les faire garder séparément? Les chiens des autres s'accorderaient peut-être plus avec un seul de tes 2 chiens... je dis ca comme ca... Parce que 2 chiens à garder pour des gens qui sont habituellement déjà complets dans leur maison en matière d'animaux, ca peut être assez compliqué... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème c'est surtout de trouver une gardienne à Gadjo, car Joker va probablement aller se faire garder chez ma mère, elle n'est pas trop loin, mais elle va sûrement le bourrer de cochonnerie comme je la connais...

Mais Gadjo ca m'inquète plus. Je ne veux pas qu'il se sente abandonné et je ne sais pas trop comment. Être certaine que personne parte avec lui, je lui apporterais beaucoup de moulée de d'eau et l'installerait au parc à chien pour les 5 jours... lol je plaisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
issshhhh j'espérais que tu plaisante!!!

Mais euh... Gadjo, peux-tu me décrire son caractère un peu plus? Il est comment avec les autres animaux? Chats et chiens? Il est un chien à fort caractère ou très doux? Dominant ou dominé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le caractère de Gadjo... C'est un bon chien, un berger australien de 1-1/2ans environ. Il habite avec moi depuis le 10 août dernier et je n'ai aucun problème sérieux avec lui. S'il a l'exercice nécessaire dans la journée, il est calme dans la maison et ne jappe pas. Il aime bien avoir ses os à chiquer (nylabone et os en cuir).

Dehors, il tire sur la laisse, mais il s'en vient de mieux en mieux, ou plutôt il tire de moins en moins fort.

Au pars à chien il joue sans agressivité, même quand un chien passe son temps à essayer de le "zigner". Le seul problème est qu'il jappe et veux jouer avec le chien non castré. Quand celui-ci joue avec lui tout est correct, mais s'il l'ignore, Gadjo va japper après sans plus. Je ne l'ai jamais vu agressif avec d'autre chien. À quelques reprises Joker lui a sauté au visage et Gadjo n'a rien fait.

À la maison c'est un pot de colle, il est très colleux et donne des becs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin... Ben je viens de penser à ca... Moi Lilo est habituée d'être dans sa cage le jour quand on travaille... Puis aussi, Lilo est très envahissante pour certains chiens et elle a besoin de se faire mettre à sa place... Si Joker lui a déjà sauté dessus et qu'il a rien fait, j'ai peur que ca marche pas entre lui et Lilo... Je pense que ca serait mieux que tu trouve une place où le ou les chiens sont plus équilibrés que chez-nous... hehe

Désolée, j'aurais vraiment adoré l'expérience! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Kakou d'avoir tenté de voir si tu pouvais garder Gadjo.

C'est dommage parce que mon père garderait mes deux chiens, mais il est à Rimouski.

Je continue de chercher un (e) gardien (ne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie la gaffe a écrit:
Personne d'intéressée?


Je voudrais bien garder ton beau Gadjo mais quand je vois un beau aussie comme le tien... c'est plus fort que moi, je les dognappes Twisted Evil

Donc je ne pourrais pas te garantir que tu reverrais ton beau Gadjo

Pis, est-ce que ca t'interesse? (dit OUI dit OUI!!! )

lol!

J'aimerais bien t'aider mais malheureusement, ca déborde de pitous chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...