Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

nickie 11 ans

Messages recommandés

affraid mon dieu que c'est triste comment peuvent-ils faire ça à un animal qu'ils ont depuis 11 ans. Pauvre petit j'espère qu'il trouvera une bonne famille pour terminer ces jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai sauvé Scarlette il y aura bientôt un an (le 6 novembre 2005), elle se faisait abandonner par la fille qui l'avait eu toute sa vie depuis que Scag avait deux mois... Ma fille devait avoir 10 ans 5 jours plus tard... La raison? Officielle : le nouveau chum voulait pas abimer le tab... de câl... de gazon de la nouvelle maison. Officieuse : celle-là + le fait que Scarlette est démolie des hanches. Ces gens se sont contentés de constater qu'elle avait de la misère à se lever depuis un bon bout et n'ont jamais fait de démarches pour la soigner ni même essayer de. Madame est avocate, c pas le fric qui manque. silent

Y plus rien qui me surprend mais ça me dégoûte toujours autant et je comprendrai jamais... C'est à croire que les trois quarts des gens qui ont des chiens ne devraient pas avoir le droit d'en avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est triste toute ces histoire....
ces photos me fende le coeur....

en plus il disent dans le message qu'il l'on remplacer pour un nouveau!Thumb down

c'est horrible d'abandonner son chien, mais ce l'est encore plus quand ca fais 11 ans que tu partage ta vie avec lui. les gens son sans coeur j'en reviens pas...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est dégueulasse de faire ça, n'y a t'il pas moyen de trouver son ancien propriétaire pour lui dire notre façon de penser.
Je l'haïs et je ne le connais même pas grrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tellement cute en plus....mais j'en ai déjà deux qui déplacent assez d'aire malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je l'haïs et je ne le connais même pas grrrrrrrrrrrrrrrr


t'es vraiment pas l'seul... Shit . non t'es vraiment pas l'seul....

Hey Gang! Encore un autre à garocher dans l'enclos du pitchage d'oeufs pourris... Hakim tu as droit de lancer le premier oeuf sur ce sans âme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Elle a été adopté qu'il est écrit sur l'annonce! cheers


je crois qu'elle est a adopté.....
depuis hier je pense a elle, j'en ai même rêver...Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement heureuse de savoir qu'elle a déjà été adopté

Je ne comprend pas le raisonnement, nous voulons un chien flanc banc neuf alors il faut se débarasser du vieux. Voyons donc j'en ai eu un deuxième chien et j'ai pas eu besoin de me débarasser de Tia, anyway c'était même pas une option.

On dirait qu'il se débarassait d'un char, bon il a été bon pendant 11 ans, mais là on veut un neuf, donc le vieux go à scrapp voyons donc. Je pense à la petite fille aussi qui a perdu son ami de toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi vous dites qu'elle a été adopter??

c'est écrit A adopter...

elle ce cherche toujours une famille la puce...

éditer: a non c'est écrit adopter....je vais lui envoyer un message pour que ce sois plus claire....

j'espère que vous avez raison et qu'elle a été adopter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristiiiiiiiiiiii! Comment on peux se débarasser de son chien de 11 ans... Il est parfait à ce moment, adapté à notre style de vie, propre, calme... En voilà pour qui UN CHIEN C'T'UN CHIEN STI! pauvre tite chouchoune d'amour..Elle doit être tellement traumatisée.... Ça m'fait mal au coeur....

Mes Jumeaux avaient 6 ans et demi lors de leurs adoptions par leurs meuman et par chance ils se sont adaptés immédiatement à moi.. Leur ancien maitre que j'ai retracé m'a dit lorsqu'il est venu chez moi ( je voulais en savoir plus sur les p'tits): I Kept de cat ( J'ai gardé le chat) , c'est moins de trouble! Il a regardé chez moi et a rajouté: C'est petit chez toi, ils étaient habitués à une grande maison... je l'ai regardé en pleine face et lui ai répondu: Oh non Môssieur! Ils étaient habitués à une CAGE depuis plus d'un mois... Et ma demeure est peut-être petite mais elle est plus grande que leur ancienne CAGE où vous les avez laissé à la SPCA ET ma PETITE demeure est rempli d'amour pour eux.. Un GRAND COEUR plein d'amour dans une PETITE demeure c'est mieux que SANS COEUR dans une grande maison où ils n'ont pas leurs place dans TROP de place!

Et j'ai rajouté: Et la Dame, en l'occurence MOI, qui les a adopté sera celle qui les aimera jusqu'à la fin de leurs jours. JAMAIS ils ne subiront ce traumatisme à nouveau d'être abandonné... Le Môssieur à begayé des tits trucs à la con, que j'ai pas compris et il est parti.. les chiens n'ont pas une seule seconde chercher à le suivre... Mais le pire c'est que le môssieur a eut le culot de me rappeler pour m'inviter à souper! Je lui ai fait comprendre que je l'avais contacté UNIQUEMENT afin de comprendre mieux MES chiens.( Je n'ai rien su pantoute, c'était sa femme décédée qui s'en occupait)..).. pas par courtoisie! il m'a rappelé à quelque reprise par la suite mais je n'ai pas retouné ses appels! pis y s'est tanné! Ça s'peux-tu!!!!!!!!!! Quel Con! puker

Enfin tout cela pour dire que ce petit chien fera un merveilleux compagnon (ou compagne) s'il se sent aimer... Il oubliera aisément ceux qui l'ont abandonné et S'ABANDONNERA à l'amour vrai de sa nouvelle famille en coulant de nombreux jours heureux..

Il faut adopter des chiens adultes sans hésitation! Ils sont merveilleux! J'en suis un témoin heureux!

La Blonde! xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu


Vous savez pas la meilleure. Après vous avoir écrit que ça me jetais sur le derrière que quelqu'un puisse faire un geste comme ça, mon amie (qui est éleveure de berger australien) m'appelle pour me dire que sa femelle à acoucher et parlons un peu de comment ça c'est passé etc...

Je suis toute énervée chaque fois et à chaque fois je partirais avec un des chiots hehehe, mais je dois me raisonner.

J'appelle mon chum pour lui parler un peu et lui dire que notre éleveur a de nouveaux petits chiots. Il me lance à la blague (il ne savait pas pour l'histoire de Nikkie) : bon alors nous allons nous débarasser de Tia pis en prendre un neuf. Je l'ai trouver bien drôle car je savais que c'était juste une blague, mais lui ai raconté l'histoire et il en revenait pas que quelqu'un puisse penser comme ça. Il était aussi bouleversé que moi sauf que son commentaire tombais pile hehehe.

Jamais on renverrais Tia, on l'aime bien trop notre cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semblait bien que tu pourais jamais te défaire de Tia!! hehe

Non mais ca s'peut-tu des cons pareils qui se débarassent d'un chien parce qu'il a 11 ans!!!

Pour moi, c'est juste qu'ils voulaient changer de décor et le petit chien blanc fitte plus dedans!!!

COMBIEN de fois dans notre vie d'amoureux des animaux on entend:

'' Ouin mais c'est JUSTE un chien!! ''

BouletBouletThumb down

Bande de caves sales qui méritent pas d'vivre!!!!

Un animal, C'EST POUR LA VIE!! Point final!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu savais le nombre de fois je me fais dire voyons donc c'est juste un chien, c'est juste un chat, des poissons, un cochon d'inde

Bin pour moi c'est pas juste des animaux, se sont des membres de la famille. Est-ce qu'on se débarasse de notre grand mère parce que sa jaquette ne fite plus avec la tapisserie de la cuisine.

Moi c'est pour la vie, les seuls raisons qui me porterait à m'en débarrasser serait des enfants hyper allergiques (mais encore j'essaierais de trouver une solution), sinon une maladie ou un accident grave qui m'empêcherait pour le restant de mes jours d'en prendre soins convenablement.

Des fois, j'en parle avec mon chum, c'est quoi qui arrivait avec nos pitounes si on avait un accident tout les deux pis qu'on meurent. Les enfants, pas de problème on fait un testament pis on demande si telle personne veut s'en occuper et devenir son tuteur en cas de décès. Mais les animaux... y'a pas personne d'autre d'assez fou dans ma famille pour les prendre. De un je voudrait pas que Tia et Gipsy soit séparé, Tia peut très bien vivre sans Gipsy (elle l'aime sa petite soeur, mais bon elle survit toute seule), mais Gipsy panique si sa grande soeur se fait agressé ou si elle la voit pas hehehe. Les chattes j'aimerais mieux pas séparer les 2, la plus vielle serait bien n'importe où, mais la petite je suis même pas sur qu'elle me survivrait, elle ne tolère personne si je ne suis pas dans la maison.

Donc j'aurais un petit problème d'orphelin sniffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en aurais une solution pour toi moi...

Fais-moi hériter de ta maison en mourant, laisses-moi tous tes animaux, je vendrais ma maison et la tienne, j'achèterais une ferme, j'irais suivre des cours de comportementalisation et je gèrerais toute la marmaille!! hihi cheersthumleft Y'en a pas d'problèmes!!! Wink

Mais euh... Je sais ben pas ce que je pourais faire comme job pour pouvoir rester chez-nous avec les bibittes mais continuer de faire rentrer du cash!!!

Ouin... ben nous non plus on saurait pas quoi faire avec nos nanimaux si on trépassait... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait la même chose hehehehe

C'est que ma famille sont déjà pas mal dans la limite d'acceptable en nombre d'animaux

Ma soeur est en logement n'a pas droits aux animaux et à 2 chats et un oiseau.
Mon père en logement pas droit d'animaux : a 1 chien, 1 chat et un oiseau
Mon frère a sa maison mais pas mal complet : 3 chats, 2 oiseaux et un aquarium et ne veulent plus de chien depuis la mort naturelle de leur boxer de 10 ou 11 ans, trop de peine.
Ma mère : elle se trouve trop vieille pour s'occuper de chiens et son mari a peur de tous les animaux alors les 5 en même temps plus l'aqua des plans pour qu'il trépasse lui avec hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin... Moi aussi je suis mal prise... Si on mourait ou devenait invalide, ca serait un probleme...

En aquérant Lilo, j'ai signé un contrat avec mon ami qui me l'a donné que si jamais on n'arrivait plu sà s'en occuper, c'est lui qui décidait quoi faire avec elle. C'était à sa demande. Mais s'il ne peut pas plus la reprendre, j'offre l'option de mes beaux-parents, sinon je suis faite...

Pour les minous, je pense bien que ma soeur les prendait jusqu'à ce qu'ils finissent leur vie, mais c'est pas une certitude...

Mes parents, ON OUBLIE CA!!! Ma mère rêve d'un Golden UNIQUEMENT et son mari, NIET, NADA, PENTOUTE, JAMAIS!! Ché pas pourquoi...

Puis mon papa, j'aurais trop peur que sa femme traumatise mes animaux... Ca serait vriament le genre de femme à tapocher un chat parce qu'il s'est échappé sur le plancher...

Anyway... On n'a même pas de testament mon chum et moi.... On est cons si tu veux mon avis, car je ne sais même pas ce qui arrive de nos biens si un ou l'autre ou les 2 on passe de l'autre bord... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Puis mon papa, j'aurais trop peur que sa femme traumatise mes animaux... Ca serait vriament le genre de femme à tapocher un chat parce qu'il s'est échappé sur le plancher...


Méchante TARATATWITTE ta belle-mère ma Cendrillon.. . Pauvre toi être pogné avec une méchante GORLOTTE demingue... oups... ZÉ!( traduction: désolée) ,, ça a sorti tu seul. sirop de bine à pouelles... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

D'aprés ce que je viens de voir, Nickie est adopté! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...