Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Labrador noir obèse à donner

Messages recommandés

Invité

Bonjour

Aujourd'hui à la clinique, nous avons reçu un labrador noir (pas de photo, mais vous pouvez facilement l'imaginer Very Happy.

Le monsieur a payé pour son euthanasie, mais nous allons essayer de le replacer avant d'en arriver là.

Voici sa description:

Enjoué (trop) il saute sur le monde et en particulier sur les enfants qu'il jette à terre et qu'il a tendance à terroriser. Monsieur a une petite fille de 15 mois et le chien lui a fait mal à plusieurs reprises.

Il détruit tout dans la maison (meubles, murs, etc) et il a défoncé quelques fois sa cage.

Doit rester dehors (à moins de trouver un maître qui a le talent nécessaire pour freiner l'envie de destruction) en l'absence des maîtres.

Il est stérilisé, il a 2 ans et demi environ et il a au moins 20 livres de trops (on dirait un tonneau avec 4 pattes). Il pèse 98 livres.

Pour info, m'écrire en privé

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bébé... J'ose pas imaginer ce qu'il a dû vivre pour sauter comme ca sur tout le monde et détruire une maison...

C'est gentil d'être honnête dans la description! J'ai toujours eu tendance à croire que les gens bannalisaient ou dédramatisaient les agissements négatifs d'un chien pour s'en débarasser...

C'est triste pour lui. J'espère que tu trouveras quelqu'un capable de le rééduquer!!!

Bonne chance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le monsieur est ben fin en tout cas. Mais le chien est fou, qu'est-ce que tu veux, il a un autre chien à la maison qui n'est pas du tout comme ce gros lab noir.

Je le comprends d'avoir peur pour sa petite fille. Une patte de chien dans une face de bébé, ça fait des ravages en titi.

Donc, il est à donné à du monde qui n'ont pas de jeunes enfants.

(et à du monde qui sauront le rationner dans sa nourriture! loll)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et lui offrir sa "SA TASSE D'EXERCICE QUOTIDIENNE" tout en lui montrant ou est le bouton off meme en jouant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obèse et destructeur...

Ça serait pas justement une plus grande dose d'exercice qui règlerait tous ses problèmes en même temps? Rolling EyesConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certainement que ça aiderait, mais il faut tout de même offire le chien en le décrivant comme il est "maintenant". Sinon, il va se retrouver à la mauvaise place.

Ceci dit, si vous connaissez quelqu'un...

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Obèse et destructeur...

Ça serait pas justement une plus grande dose d'exercice qui règlerait tous ses problèmes en même temps? Rolling EyesConfused


Je pensais la même chose lol! Et peut-être un p"tit cours de hiérarchie 101 pour lui montrer qui est le chef de meute pour lui enlever toute son anxiété...

Il représente un beau défi... si on a beaucoup de temps a lui consacrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'm mon doux... Y'en a trop des chiens comme-ca.
La drill lui ferait du bien énorme, l'exercice pour sa santé... du comportement 101... Moi je pense que ce chien là, dans la bonne famille, comme tu dis il faut le décrire tel qu'il est MAINTENANT. Mais il peut nous sembler a tous évident que ses problèmes ne sont pas si compliquer a résoudre.
De la constance intelligente de l'exercice, une bonne famille.
Si j'entend parlé qqun je refile l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, après évaluation, le chien a été euthanasié. Il était malade (articulation et coeur).

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...