Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

qu'arrivera t-il de nos animaux si ... (Décès)

Messages recommandés

Salut tout monde,

nous avions commencer à en discuter sur un autre post qui n'était pas du tout le bon, mais j'aimerais savoir vos opinions concernant le sujet.

Si jamais ils vous arrivent quelque chose (accident, maladie ou mort) avez vous penser à ce qui pourrait advenir à vos bébés ?

Des fois, j'en parle avec mon chum, c'est quoi qui arrivait avec nos pitounes si on avait un accident tout les deux pis qu'on meurent. Les enfants, pas de problème on fait un testament pis on demande si telle personne veut s'en occuper et devenir son tuteur en cas de décès. Mais les animaux... y'a pas personne d'autre d'assez fou dans ma famille pour les prendre (ou qui aurait de la place pour les prendre). De un je voudrait pas que Tia et Gipsy soit séparé, Tia peut très bien vivre sans Gipsy (elle l'aime sa petite soeur, mais bon elle survit toute seule), mais Gipsy panique si sa grande soeur se fait agressé ou si elle la voit pas hehehe. Les chattes j'aimerais mieux pas séparer les 2, la plus vielle serait bien n'importe où, mais la petite je suis même pas sur qu'elle me survivrait, elle ne tolère personne si je ne suis pas dans la maison.

Donc j'aimerais avoir votre opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est ma mère ou mon père ou ma soeur qui prendra soin des jumeaux, du perroquet et du poisson si par malheuuuuuuuuuuuuur je levais les pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es chanceuse, car je sais pas trop ce qui arriverait moi.

Ma soeur vit en appartement, elle n'a pas droit aux animaux et elle a déjà 2 chats et un oiseau, quoi qu'elle adore mes animaux. Donc peut être d'ici là elle aura sa maison et pourra les prendre, sauf qu'elle est super allergique.

Mon père vit en appartement aussi et a un chien, un chat et un oiseau alors des gros chiens comme les miens c'est trop pour un logement.

Mon frère, et bien lui et sa blonde adore mes bébés, mais ils ont déjà 3 chats et 2 oiseaux, ma plus vieille chatte ne ferais qu'une bouchée. De plus, ils ne veulent plus de chien, suite au fait qu'ils ont dû faire euthanasier leur boxer de 10 ou 11 ans car elle était trop malade dû à la vieillesse et ils ont trouvé ça très dur. Donc ils ne veulent plus s'attacher à un chien comme ça snifff

Ma mère et bien elle adore les animaux, mais se trouve trop vieille pour avoir à s'occuper d'un chien et son mari a peur de tous les animaux alors lui arrivé avec tous les 5 en même temps des plans qui meure lui avec hehehe QUand il vient à la maison ou que je vais chez lui il est content de les voir, mais pourrais pas les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète plus Tiger! je serais là! je les prendrai tes bébés moi! Tu peux compter sur moi! Et ce ne sont pas des paroles en l'air!

Maintenant t'as besoin de vivre jusqu'à 100 ans siffleux!!!! héhéhéhé

La Blonde xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Vu la proportion de femme sur ce site, le texte utilise le féminin sans préjudice pour qui que se soit.

Une expression existe. Être maraine du chien. Elle s'engage à voir au bien du chien en cas de problèmes. Certaines ont été nommées maraines et l'ont pris sérieusement, d'autres moins.

La meilleure place pour trouver une maraine, c'est encore ici.

Autant que possible, il faut que se soit un femme qui peut venir rapidement. En plus, avec vos papiers ou dans votre porte monnaie ou bourse, ayez un papier qui dit de communiquer avec la maraine pour s'occuper du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou là là, je suis dans le trouble moi là

Je suis maraine de deux enfants humains, mais maraine de 4 chats, 1 chiens et un oiseau.

Pis chez moi et bien ma soeur est maraine des deux chiens, mais personne l'est pour les chattes et le cochon d'inde. Quoi que ma soeur quand elle amène un cadeau pour ses fileule elle pense toujours aux chattes et au cochon aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est tes chattes et le cochon d'inde, y'a moi!!!

Je parlais de la ferme si je devais prendre tes chiennes aussi, mais des chats et un cochon d'inde et des poissons, j'ai pas trop de problèmes avec ca moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Pixel!!!! J'ai besoin d'une marraine TRÈS TRÈS généreuse et un peu folle geek ou de 11 marraines plus raisonnables!!!!



Sérieusement, je préfère ne pas y penser pour mes chiens. N'empêche que quelqu'un m'a demandé si je pourrais prendre son chien en cas de force majeure du genre et comme je suis relativement folle, j'ai accepté! Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Quoi que ma soeur quand elle amène un cadeau pour ses fileule elle pense toujours aux chattes et au cochon aussi.


Shit Pis rien pour les poissons... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehehe déjà qu'elle réussise à trouver quelque chose pour Velcro c'est déjà pas mal. Elle la gardé pendant 10 jours et a adoré ça.

Pour les poissons bin eux ils ont droit à un beau bonjour pis de la bouffe si c'est le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonne idée Pixel!!!! J'ai besoin d'une marraine TRÈS TRÈS généreuse et un peu folle


ben quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... chuis un peu généreuse et TRÈS TRÈS follle .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents à mon chum prendrait Suki, on en a parlé. Clémentine, il faudrait que je demande à sa marraine Myyyyyyy

Reste mes chats, mes parents prendrait le plus vieux, reste mon gentil Moustache Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça dépend.

Si d'ici là mes parents n'ont plus leur chatte actuelle, sûrement qu'ils prendraient mes deux chats. Mais si quelque chose survient demain matin, on oublie ça! Elle est reine de la maison et extrêmement surprotégée, c'en est maladif! Peut-être mon ex, il les adore!

Pour ce qui est de Leyla, je ne connais personne qui pourrait la prendre. J'ai bien un gardienne, mais elle a trois furets et Leyla est une tueuse de furets! Alors, je n'ai pas de solution à long terme.

Lorsqu'on avait abordé le sujet, j'en avait discuté avec Yannick et il m'avait promis de faire appel à votre aide s'il m'arrivait quelque chose.

Dites-moi que vous allez l'aider!!! (C'est un sujet qui me fait un peu paniquer!) affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je sais que mon éleveur s'occuperait de bien replacer Jackie et ce gratuitement, j'ai un papier à cet effet dans mon portefeuille, mais j'espère qu'elle ne me demandera pas de m'occuper de sa gang si il devait lui arriver quelques chose, je me vois mal vivre en campagne. Elle l'offre d'ailleurs au gens célibataire, une forme de testament quoi et un service en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah! Mr.Red Bonne question!

Continuez donc ici, vu que c'est le plus récent. Je vais vérouiller l'autre histoire qu'on se perde pas bêtement, l'ancien lien est donné donc l'info est joignable.

Bonne discussion.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Les parents à mon chum prendrait Suki, on en a parlé. Clémentine, il faudrait que je demande à sa marraine Myyyyyyy

Reste mes chats, mes parents prendrait le plus vieux, reste mon gentil Moustache Confused


Oui oui, no problemo! salut
J'ramasserais Moustache en même temps!
(j'viens-tu de me mettre dans marde moi!?) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
ahah, on est mieux de pas mourir tout de suite Mr.Red


Merci de faire l'effort de rester en vie avant que mon chum ne me tue! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est moi qui avait parti l'ancien! Et je n'ai pas parlé de Wicked parce que je ne l'avais pas dans ce temps-là!

Je ne sais pas qui le prendrait... Et je ne sais pas si je voudrais l'envoyer dans une famille qui fait du flyball... en Ontario.

Alors, des intéressés? Un beau petit pit entraîné pour le flyball qui aime donner des grosses luchettes, surtout dans les lunettes! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense aussi... Je sais que pour Taz Tosca qui joue avec tous les chiens, elle a probablament sa place réservée dans une famille nombreuse.

Pour Kinook et Charlot je ne sais pas encore car j'aimerais qu'ils restent ensemble car Charlot aime TELLEMENT Kinook que je me demande ce qu'il arriverait s'ils étaient séparés...

Du côté de ma famille, disons que je ne suis pas proche d'eux alors je pense aux amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
... Je sais que pour Taz Tosca qui joue avec tous les chiens, elle a probablament sa place réservée dans une famille nombreuse...


Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crokette, si My prend Charlot, ça veut dire qu'elle va devoir prendre Kinook!!!!! geek Orphée ne veut pas les séparer!



La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My, Gipsy a du lévrier irlandais alors tu vas pouvoir la prendre elle a du lévrier.

Elle est très haute sur patte, dépasse déjà Tia et a 5 mois, et elle court vite comme l'éclair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve!! cheers C'est fou de la voir ''spinner'' !!! Ma Lilo avec des springs dans l'cul a eu un fun noir à courir avec!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imagine Kakou si nous avions eu plus d'espace. Elle est tellement drôle quand je la laisse lousse à la piste cyclable le soir, elle cour avec Tia qui est déjà une bombe. Gipsy ne veut jamais dépassé son aîné, mais on voit que pour elle, elle ne fait pratiquement que trotté heheheh, elle a du respect pour la vieille hehehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
My, Gipsy a du lévrier irlandais alors tu vas pouvoir la prendre elle a du lévrier.

Elle est très haute sur patte, dépasse déjà Tia et a 5 mois, et elle court vite comme l'éclair
¸

Moi j'me suis tellement mis dans marde!
On a droit à 3 chiens en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad

Snifffff elle ne veut pas de Gipsy ma petite speedy snifffffffff

C'est ça si je meurt elle va finir dans la rue, c'est ça que tu veux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Sad

Snifffff elle ne veut pas de Gipsy ma petite speedy snifffffffff

C'est ça si je meurt elle va finir dans la rue, c'est ça que tu veux ???



Esti m'a me partir un refuge! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudite bonne idée ça My cheers

Un refuge pour tout ce qui a du lévrier. Gipsy est croisié lévrier, pis Tia a du lévrier aussi elle a sa soeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...